AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise ! (Pv Seth Lobhdain)

Aller en bas 
Surprise

02/03/2036

Petite journée de repos bien méritée et j'allais en profiter pour aller écouter un peu de musique. J'avais appelé Seth et je lui avais demandé s'il était disponible et s'il pouvait me rejoindre dans les Downtown Los Angeles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il accepta. J'étais à la fois surprise et heureuse d'autant plus que je ne lui avais pas donné la raison de ce rendez-vous. Depuis que je l'avais rencontré d'une manière improbable on s'était vu pas mal de fois... Même souvent. C'était peut-être la personne que j'avais vu le plus souvent parmi mes récentes rencontres. Je m'aimais beaucoup... Je ne le lui ai jamais dit et je sais qu'il n'en a rien à faire de moi mais bon, le voir et passer du temps avec lui me faisait plaisir et je me disais que c'était déjà mieux que rien. Trois mois quand même qu'il me supporte, moi la gamine empotée. Je me dis qu'il vaut mieux en profiter, ce sera peut-être bientôt plus le cas. Je me prépare et je pars de chez moi pour me rendre au point de rendez-vous. J'arrive avec un peu d'avance. Je ne suis jamais en retard, je déteste ça, les gens en retard ne me dérangent pas mais je ne veux pas de mon côté faire attendre la personne. Je m'étais habillée d'une robe blanche à manches courtes dégageant les épaules, il fait carrément bon, c'était le moment d'en profiter. J'attends Seth. A force de le fréquenter je savais qu'il aimait la musique classique et j'avais décider de m'éviter à un concert, je nous avais pris des places bien placées pour être sûr de pouvoir profiter pleinement du spectacle. Lorsque Seth arrive je lui souris et lui crie un:

Surprise !

En lui tendant les billets. Je lui souris.

J'espère que ça vous plaira.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 7 Mar - 22:36, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Surprise!
When the deadt ships dwell || In flames


Je ne sais pas... Je ne sais pas pourquoi et comment j'en étais arrivé là... Me laisser inviter par cette mioche mais trop tard, j'avais dit oui et je ne revenais jamais sur une décision. Je ne savais même pas ce que nous allions faire. Elle m'avait dit que c'était dans les downtown de Los Angeles . Pour faire quoi ? Un truc barbant où j'allais m'ennuyer sûrement, venant de sa part cela ne pouvait être que ça. Mais bon.. Je ferai quand même une exception, m'habillant en costume, on ne savait jamais... Sortant de la douche j'enfilais un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche. Bien sûr il y aurait la veste qui irait avec MAIS, pas de fleur. Après tout à quoi cela servirait ? Je ne savais même pas ce qu'elle voulait qu'on fasse et je dois bien avouer que ça me frustrait. Je n'aimais pas rester dans le vague et c'est une des choses pourquoi, en cet instant, j'étais saoulé par Akira. Je n'aimais pas les surprises... Mais je me rendrais à ce rendez vous quoi qu'il arriverait.

Attendez... Un rendez-vous ? Elle pensait vraiment que je l'aimais parce que je la voulais dans mon lit ? Était-elle réellement tombée amoureuse ? Devant le miroir où je m'appliquais à mettre un peu de bleu sur les lèvres pour aller avec ma cravate, j'eus un petit sourire. Elle tombait donc dans le panneau ? Pauvre enfant, la voir monter pour qu'elle se casse la figure ainsi mais... En même temps je n'avais pas envie qu'elle tombe d'aussi haut. Elle m'agaçait certes, je n'avais envie de l'avoir juste pour faire mes affaires et en même temps, si j'avais accepté c'était peut être parce que j'avais envie de la voir ? Je me mis à rire. Et puis quoi encore ? Enfin bref je me retrouvais sans m'en rendre compte dans ma voiture. J'allais être un peu en avance mais qu'importe, je préférais ça. Je partais donc sans me presser, allumant une cigarette pour la fumer dans ma voiture. Après une trentaine de minute j'arrivais au parking et me garais pour ensuite sortir et fermer la voiture. Je regardais ma montre et constatais qu'effectivement j'avais de l'avance. J'espère que de son côté elle serait à l'heure. Je détestais les gens qui n'était pas ponctuels. J'arrivais enfin et la vis, bon au moins... Elle était même en avance, ce que j'appréciais. Elle marquait un point, j'arrivais devant elle en lui faisant coucou de la main et lorsqu'elle cria, je fis une grimace alors qu'elle me tendait des billets pour... Un concert de musique classique ? Bon elle marquait un second point. Enfin.... Si elle n'avait pas gueulé comme une folle. Bref... Je pris les billets et souris tout de même. En fin de compte cette surprise me plaisait.


J'aime beaucoup la musique classique.. Merci.. Allons-y !


02 mars 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Surprise

02/03/2036

Seth était arrivé. J'espérais de tout cœur que ma surprise lui plairait et je fus vite rassurée. Il me dit qu'il aime beaucoup la musique classique et il me remercie. J'affiche un grand sourire. J'aimais beaucoup faire des surprises et savoir que celle-ci lui plaisait me faisait chaud au cœur. Nous présentons nos billets à l'entrée. Non entrons dans la salle de spectacle. Nous étions très bien installé, j'avais fait en sorte de choisir de bonnes places, celles-ci étaient vraiment confortable. Le concert allait bientôt commencé, je lui avait donné rendez-vous avec un peu d'avance pour être sur d'accéder sans encombre à la salle mais pas trop non plus pour que l'attente ne soit pas trop longue. Franchement, j'avais choisi le créneau parfait. Nous étions installé. Je regardais alors Seth et je remarquai qu'il n'avait pas de rose sur sa veste comme il avait souvent. J'en avais une dans mes cheveux que je retirai pour mettre à sa boutonnière. Je lui souris.

Et voila, vous êtes encore plus beau... Enfin... Déjà sans vous êtes très élégant... Mais... Je veux dire... Enfin... J'aime beaucoup quand vous portez une rose à votre boutonnière.


Je suis un peu embarrassée mais voila, quand quelque chose est beau, il faut le dire et pour le coup j'aimais vraiment lorsqu'il portait une rose. Peut-être parce que c'était ma fleur préférée. Je détourne le regard pour ne pas croiser le sien. Il m'intimide encore et me rend toujours toute chose... Je regarde devant moi, les lumières s'éteignent, ça y est le concert commence. Sauvée par le gong ! Il commence pile avant que je ne m'enfonce plus.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Surprise!
Hit in usa || Beat crusaders


Moi et les surprises...Ça faisait vraiment deux, mais je lui avais accordé ce privilège. J'espère qu'elle allait en profiter, ce que je lui adressai.


J'ai beau aimé la musique classique prends en compte que mon temps est précieux...


Car oui c'était la strict vérité, j'aurais pu passer ce temps là à écrire ou me reposer mais bon, pour une fois je voulais être aimable avec elle, on verrait ce que cela donnerait. Serait-elle à la hauteur de mes attentes ? Le spectacle qu'elle avait choisit serait-il ennuyeux ou pas ? Nous pénétrâmes dans le grand hall, billets en mains et les présentèrent au guichetier. Nous avions de l'avance avant que les gens ne commencent à arriver en masse. Cinq minutes d'après ma montre. Bien, tant mieux. Elle avait choisi des places relativement bien placées, ce qui prouvait que parfois elle pouvait ne pas être idiote et cruche. Enfin bref nous nous asseyons tranquillement et je posais mon coude sur l'accoudoir pour ensuite y poser mon menton nonchalamment en regardant la scène devant nous, l'air légèrement blasé. J'avais vraiment peur de perdre mon temps en restant là pendant une heure et demi, mais bon, on verrait bien...

Mon regard perdu dans le vide se baissa sur ma poche de veste de costume, voyant des doigts y placer une rose à l'intérieure. Tiens... Je n'avais pas fait attention qu'elle en portait une sur elle. Elle devait être caché dans ses cheveux, sûrement. Son sourire, je l'avoue, me fit sourire aussi mais bref. Puis elle m'expliqua que j'étais encore plus élégant avec une rose sur ma boutonnière mais comme elle le disait si bien... Je l'étais toujours. J'allais lui parler lorsque les lumières s’éteignirent et me mis à regarder la scène.

02 mars 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Surprise

02/03/2036

J'avais hâte de voir ce spectacle avec Seth, en fait j'avais hâte de passer du temps avec lui tout court. Cependant sa remarque me mit quelque peur la pression. Son temps est précieux... J'affichais une mine désolée. Je détestais importuner les gens de manière générale et je ne voulais surtout pas que on invitation devienne un calvaire. Je croisais les doigts pour qu'il aime. Ce spectacle avait eu de très bons retours et promettait d'être génial. C'est en me posant ces milles et unes questions que le spectacle commence. Je reste silencieuse pour le laisser profiter pleinement, me faisant la plus discrète possible. Je jetais de temps en temps des coups d'œil vers lui, me demandant ce qu'il en pensait. Ca y est, le spectacle était fini et avait tenu le public en haleine, j'avais fait un bon choix. Je n'avais plus qu'à espérer que Seth ai aimé. Je me tourne vers lui et lui souris avec mon sourire habituel.

Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Il vous a plu ? J'espère de tout coeur ne pas vous avoir fait perdre votre temps mais si c'est le cas... Si je peux me faire pardonner d'une quelconque manière... Je le ferais.

J'attendais sa réponse. Qu'importe ce qu'elle serait, je l'accepterait. Je regarde l'heure, il était 20h30. Je commençais à avoir faim. Peut-être que prolonger la soirée dans un restaurant pourrait être sympa ? Ou même autre chose ? A moins qu'il ne préfère rentrer chez lui ? Je lui demande timidement.

Que voulez-vous faire maintenant ? Voulez-vous que l'on aille manger ensemble ? A moins que vous ne vouliez faire autre chose ? Je dis ça mais peut-être que vous préfèreriez rentrer chez vous ? Je suis désolée, j'ai déjà pris beaucoup de votre temps...

En disant cela, je commençais à récupérer ma veste et à la remettre sur mes épaules. Il faisait un peu plus frais le soir, il valait mieux que je me couvre.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Surprise!
Smile Again || Chaoseum


Le spectacle commença et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais, en réalité, j'avais eu des retours positifs alors j'espérais de tout cœur ne pas être déçu. Et pour être honnête dès les premières minutes un sourire en coin naquit sur mon visage. Elle était remontée dans mon estime. Un point de plus. Ça faisait combien ? Deux maintenant ? Étant donné que je lui en avait enlevé un à cause de son cri de mioche qui m'avait cassé les oreilles ? Bref là n'était pas la question, je préférais me détendre sur ce spectacle ma foi fort intéressant. Seulement toute bonne chose à une fin et ce fut, bien évidemment le cas de cette représentation. Lorsque tout le monde se leva pour applaudir avant que les rideaux ne se ferment je fis de même et entendis la petite voix de la jeune fille. Ah oui, c'était grâce à elle que j'étais là, trop accaparée j'en avais presque oublié pourquoi j'étais là. Enfin bref, je la regardais alors qu'elle me parlait avant de lui faire un sourire.


Bravo tu as capté mon attention.. J'ai beaucoup aimé... Merci


Aller manger quelque chose avec elle ? Pourquoi ne pas lui faire cet honneur ? Elle aime mes bouquins apparemment et elle semblait amoureuse ce qui me faisait sourire intérieurement. Ceci étant dit je ne pouvais pas refuser son invitation. En effet mon estomac me rappela à l'ordre. J'aurais bien pu attendre de rentrer pour ensuite me remettre à travailler mais.. Pourquoi ne pas prendre du bon temps ? Au pire si elle me pompe l'air je l'enverrai balader et je me casserai, non ? C'était simple comme ça et je n'avais aucunement honte de faire cela.


Hé bien je t'avoue avoir faim donc on peut aller quelque part si tu as envie. Mais pas un fast food... Je ne mange là bas que très peu de fois.


02 mars 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Surprise

02/03/2036

J'attendais le verdict avec impatience. Est-ce que Seth avait aimé le spectacle ? J'espérais vraiment de toute cœur. S'il n'aimait pas jamais il ne se laissera avoir par une autre invitation de ma part. Et puis, comme il l'avait dit il détestait perdre son temps. Alors j'espérais de tout cœur que ce n'était pas le cas, loin de moi l'idée de l'embêter. Une fois le spectacle terminé, je lui demande s'il a aimé. Déjà, je constate que lorsque je m'étais adressé à lui, c'était comme si je l'avais tiré de ses pensés, comme si le spectacle l'avait subjugué. Et... C'est ce qu'il me confirma par ses mots. Il avait aimé. J'affichai un grand sourire, un sourire rayonnant sur mon visage. Que j'étais heureuse de l'apprendre, j'avais bien choisi !

Oooh je suis ravie de l'entendre !


Je lui avais également demandé s'il voulait mangé et encore une fois il accepta. Heureusement qu'il avait faim. Il me fit rire avec son histoire de fast-food. Je pense que ça aurait été dommage après une soirée comme celle-ci de finir au fast-food. Et puis... A mes yeux, il est beaucoup trop raffiné pour ce genre d'endroit. Non, j'avais en tête un restaurant plutôt gastronomique pour lui. Je me mis à rire.

Vous me faites confiance ?


Lui laissant à peine le temps de répondre, je prends sa main dans la mienne pour l'emmener dans un restaurant un peu plus loin. Un restaurant à la fois chic et élégant. Nous sommes installés dans un coin de celui-ci. Les chaises étaient très confortable et sur la carte il y avait un large choix de plats de quoi ravir les papilles du beau démon.

Prenez ce qui vous fait plaisir. Et.. Pour en revenir au fast-food, je pense que vous emmener là-bas ce serait vous insulter...


Je lui souris à nouveau. Le serveur vient, il est temps de commander. Je laisse Seth commander puis quand ce fut à mon tour je dis:

Bonsoir, j'aimerais vous prendre un diabolo fraise puis de foie gras, du filet de bœuf et le cheese-cake s'il vous plait.


Le serveur prit congé. Un petit blanc régna, je ne savais pas trop quoi raconter puis je me décidai à être spontanée.

Je suis heureuse de passer cette soirée avec vous. Encore merci d'avoir accepté.



Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Surprise!
First step to hell || Chaoseum


Ravie de l'entendre ? C'est sûr que je ne m'attendais vraiment pas à ça venant de sa part. Je ne savais même pas qu'elle aimait la musique classique ! Comment avait-elle deviné au juste ? Bwof qu'importe, elle avait gagné un gros point voilà tout. Elle me demanda ensuite si j'avais faim pour aller manger quelque part et, il est vrai. Même si cela ne s'entendait pas je sentais mon ventre se tordre sous l'effet de la faim. Cependant je n'allais pas lui dire, elle me posa la question de si je lui faisais confiance. Honnêtement ? Je ne savais pas après cette bonne surprise elle était capable de me surprendre encore une fois qui sait ?


Je peux essayer mais.... Sache que si cela ne me plaît pas je repartirai...


Clair net et précis après que je lui ai dis que les fast food n'était pas pour moi. Mais je n'eus qu'à peine le temps de répondre qu'elle... M'attrapait par la main. Mais ! D'où se permettait-elle tant de liberté ? Mais je la laissais néanmoins faire, si pour une fois je pouvais paraître gentil... Il paraissait que j'étais méchant alors bon... Mais.. Allez dire à un démon de se montrer bon dans toutes les circonstances ? Autant dire à un cul de jatte de marcher sur ses pieds... N'est- ce pas ? Enfin que nous arrivions devant un restaurant qui, ma foi, avait l'air plutôt bien, avec une belle devanture. Une fois à l'intérieur on nous installa dans un petit coin  plutôt cosy aux chaises moelleuse lorsque la jeune fille m'intima de choisir ce que je voulais prendre. Me disant ensuite que le fast food aurait été une insulte pour moi.


Il est vrai...


Le serveur arriva à cet instant et je commandais la même chose avec un peu de vin rouge à la place d'un diabolo fraise. L'alcool avait bien meilleur goût que ce cocktail...Elle me remercia d'être là je souris et bus un peu d'eau que le serveur nous avait servi.


Je me suis dit pourquoi pas... Mais.. Ne me fais plus de surprise...


02 mars 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Surprise

02/03/2036

Encore cette pression qu'il me mettait. Cette menace incessante du "si ça ne me plais pas je pars". Bon au moins cela me donnait du challenge mais je n'aimais pas spécialement ça. En même temps je voulais vraiment qu'il reste mais au fond s'il me dit ça c'est qu'il n'en avait pas plus envie que ça. C'est vrai que quand tu t'entends bien avec quelqu'un même ne rien faire avec devient un plaisir mais la... Je me rends compte que je l'ennuie plus qu'autre chose mais bon il acceptait quand même de rester un peu. Il fallait déjà que je m'en contente. Je ne devais pas trop lui demander. C'est déjà beaucoup ce qu'il fait pour moi. Il confirma ce que je lui dis par rapport au fait que ce serait l'insulter que de l'emmener dans un fast-food. Elle ne pouvait décemment pas l'emmener là-dedans. Bref une fois bien installé au restaurant, les boissons et les plats commandés, je pouvais enfin me détendre. Seth n'avait pas pris la fuite et avait commandé donc c'est qu'il validait l'endroit. Je lui souris, vraiment contente de l'avoir encore une fois à mes côtés. Je n'insistais pas là-dessus mais au fond de moi ça me rendait heureuse. Cependant il me demanda de ne plus faire de surprise, j'affichai une mine un peu triste. Mince il n'aimait pas ça...

Oh vous n'aimez pas... Veuillez m'excuser, loin de moi l'idée de faire quelque chose qui pourrait vous déplaire. De mon côté j'adore ça mais je vous promets que j'essayerais de ne plus le refaire.

Essayer... Oui parce que je suis capable d'en refaire une en oubliant que je ne dois pas. Le serveur revient avec les boissons puis les entrées. Oh lala ça avait vraiment l'air délicieux. Je le regarde un grand sourire aux lèvres.

Bon appétit !


Alors que je commence à manger, je sens mon pied toucher quelque chose. Je ne m'en préoccupe pas plus que ça, pensant que c'était le pied de la table. Après quelques minutes, je comprends que ce n'était pas ça. Je décale brusquement mon pied, rougissant et regardant mon assiette pour éviter le regard de Seth.

Pardon...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Surprise!
Deutschland || Rammstein


Ne pas aimer ? Non je n'aimais pas vraiment ça, ou je n'aimais plus ça depuis mon adolescence mais ça je n'allais bien évidemment pas lui dire. Elle n'avait pas à le savoir, pas maintenant du moins, enfin... Si nous continuions à nous voir aussi fréquemment mais, dans le fond je m'y faisais de plus en plus. Et bien qu'elle était trop prude et cruche à mon goût, sa présence commençait à ne plus m'être insupportable comme les premières fois. Enfin que je lui mettais toujours la pression mais... C'était pour moi quelques chose de normal, j'étais respecté et mon temps était précieux pour de vrai, je ne mentais réellement pas ! Je n'étais pas du genre à mentir, sauf pour mettre quelqu'un dans mon lit. Je n'étais pas un incube pour rien..

Le serveur revint ensuite avec nos commandes. Ça avait l'air très bon à la vue, espérons que ça le soit à la dégustation. Je m'en faisais très peu pour le coup.


Bon appétit à toi.


Je pris un morceau de toast au foie gras et le fis passer avec mon verre de vin. PAR-FAIT. Le foie gras avait une coupe parfaite au millimètre près et la couleur du vin était encore une fois : parfaite. Je soupirais d'aise. M'enfin bref. Je sentis un petit coup de pied dans mon tibia. Sachant comment elle était je savais bien que ce n'était pas fait exprès. Je m’attendais donc à une excuse, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Je haussais les épaules et pris la parole.


Tu aimes ?


02 mars 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Surprise
02/03/2036

Je regardais Seth manger, espérant de tout cœur qu'il aimait. Pour le moment rien de montrait le contraire. Il mange vraiment d'une manière élégante, il dégage quelque chose et je n'arrive plus à le quitter des yeux. Il n'avait pas relevé par rapport au fait que j'avais cogné dans son pied et cela me rassura. Il ne m'en tint pas rigueur. Peut-être qu'avec toutes les boulettes que je faisais il y était maintenant habitué... J'étais quelque peu perdu dans mes pensées, je mangeais tout en le regardant. Je sentais mon cœur battre la chamade. Pourquoi lui ? Pourquoi cet homme ? Surtout qu'à côté je ne suis qu'une gamine... Et puis c'est un démon je ne suis qu'une pauvre petite humaine, fragile de santé, jamais il ne perdra plus de temps qu'il ne le fait déjà avec moi. D'ailleurs quand il était avec moi est-ce qu'il avait l'impression de se balader avec sa petite sœur ? Je me pose beaucoup trop de questions, il faut juste que je profite du moment présent. C'est alors que je l'entends me parler et ça me sort de mes pensées.

Je.. De quoi ?

Si j'aimais ? Si j'aimais quoi ? On est au restaurant... Le plat voyons. Je suis avec lui et au lieu de papoter je me perds dans mes pensées... Ça ne va pas du tout... Je rougis un peu embarrassée et je détourne le regard, intimidée.

Pardon... Oui j'aime beaucoup... Et.. Et vous?

Tout en attendant sa réponse je continue de manger. Une fois les assiettes finies, le serveur vient déposer les plats puis les desserts. Le repas était vraiment délicieux. J'avais beaucoup de mal à ne pas regarder Seth, déjà parce qu'il était en face de moi mais surtout parce qu'il avait un charme incroyable. Je ne savais pas trop quoi dire en plus. Je sais qu'il aime bien le calme et qu'il doit trouver que je parle beaucoup de ce fait je n'ose rien dire pour ne pas l'importuner. Nous finissons tranquillement notre repas. Je me décide enfin à rompre le silence malgré les quelques brèves conversations du repas. J'avais eu des invitations pour un spectacle et il y avait une représentation à 22h le 15 mars. Je voulais y aller avec lui. Allait-il accepter ?

Je... J'ai eu deux invitations pour un autre spectacle... Est-ce que ça vous dirait de m'y accompagner ? Le 15 mars à 22h. On pourrait se donner rendez-vous dans les downtown de Los Angeles à 21h30 ? Enfin... Si vous acceptez de m'y accompagner...

Je rougis, attendant de savoir quelle allait être sa réponse. J'espérais au plus profond de moi qu'il accepterait.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Surprise!
War || Wumpscut


Je me sentais  observé... Était-elle vraiment en train de me regarder manger ? Je savais que j'étais beau à voir  même lorsque je mangeais mais il semblait qu'elle bloquait. Je pris ma serviette et me tapotais les lèvres avec pour ne pas enlever trop de rouge à lèvres. Je bus ensuite un peu de vin en lui demandant si elle aimait. Pas de réponse.. J'incline la tête sur le côté les sourcils froncés en attendant alors qu'elle me dit enfin qu'elle aime et me retourne la question.


Oui très bon choix  d'endroit et de menu.


Lorsque nous finîmes de manger le serveur en charge de nous serveur arriva presque aussitôt pour débarrasser puis pour nous amener les desserts. Je bus un peu de mon vin, il n'en restait pas beaucoup d'ailleurs. Il ne manquait donc plus que le cheesecake à déguster. Ça m'étonnait même qu'ils aient ce gâteau si peu commun dans un restaurant cinq étoiles, enfin, au moins c'était varié et je n'allais pas m'en plaindre. Cela faisait un moment que je n'avais plus manger un tel gâteau. Ça me ferait donc un peu de bien de manger ce dessert boosté aux calories... et alors que j'enfournais délicatement ma première bouchée dans ma bouche j'entendis la jeune fille me proposer un autre rendez vous. Devais-je accepter ? Nous nous rapprochions peut être un peu trop l'un de l'autre là ? Je... N'avais pas l’habitude de traîner autant avec un humain aussi longtemps... c'était très bizarre ! Bon... Pourquoi lui refuser ? Cette « surprise » bien que je n'aimais pas ça avait été très bien et en plus pour ce futur spectacle elle me prévenait de pourquoi l'on devait se retrouvé dans les downtown. Je soupirais et réfléchissais, perdu pour perdu... Je finissais par craquer. Je posais ma cuillère sur mon assiette vide.


D'accord... Je veux bien mais à présent que nous avons fini de manger je dois t'abandonner...




02 mars 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Surprise
02/03/2036

J'étais heureuse, vraiment heureuse. J'aimais être avec lui et en plus cette soirée avait été loin d'être un désastre. Il avait aimé le spectacle, il aimait aussi le restaurant que ce soit l'endroit où le menu. J'étais vraiment rassurée, j'avais bien choisi et finalement je ne lui avait pas fait perdre son temps. Cependant, la question qui restait en suspend est est-ce qu'il va accepter ma nouvelle proposition de rendez-vous. Même si il avait bien aimé, rien ne me disait qu'il accepterait de repasser encore une soirée avec moi. Même si il fallait l'avouer, je l'espérais de tout cœur. Ça y est, le suspens s'arrêta, il accepta. J'affichainun énorme sourire sur mon visage. Je ne disais rien mais mon expression en disait long. Il me précisa cependant que maintenant qu'on avait fini de manger, il devait m'abandonner. Non, ça ne me dérangeait pas. J'avais pu bien profiter et il fallait que je rentre moi aussi de toute façon.

D'accord, pas de souci, merci pour cette soirée.

Je me lève et je vais payer. Non, franchement aucun regret, j'étais satisfaite de ma soirée. Je paye l'addition sans faire plus attention que cela au prix. Avec Seth, nous ressortons restaurant, il est temps de se fire au revoir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je lui souris, je m'incline devant lui pour le saluer et je m'en vais prenant la route pour rentrer chez moi. J'allais pouvoir passer une nuit bien paisible.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Surprise ! (Pv Seth Lobhdain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ?! (PV Seth Lobhdain)
» Rencontre incongrue (pv Seth Lobhdain) [+18]
» Sauveur improbable (Pv Seth Lobhdain) [+18]
» Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)
» Fraternité & Torture PV. Seth Lobhdain [violence/gore hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: