AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fraternité & Torture PV. Seth Lobhdain [violence/gore hide]

Aller en bas 
PUF.png
Fraternité & Torture
Un contrat. Où elle doit torturer. Elle doit faire durer le plaisir. Envoyer des photos. Des petites vidéos aussi. Mais où sa victime allait pleurer. Elle avait prit un appareil jetable. Reçu des mains de son employeur. Elle prenait soin de ne pas laisser de traces. Il ne fallait pas qu’on la retrouve. L’anonymat faisait partie de son travail après tout. Pas pour rien qu’elle s’était mise sur le darknet. Mais ce contrat… Il devait durer. Longtemps. Toute une nuit. Au minimum. C’était ce qu’il y avait marqué. Le client. Ou plutôt la cliente, voulait que sa cible souffre le plus possible. Elle lui avait évoqué les raisons. Ruz Tan avait donc fait appel à son meilleur ami. Seth. Elle lui avait envoyé un SMS. Pour lui donner rendez-vous. En lui promettant une nuit teintée de rouge. Et en lui demandant d’amener ses jouets préférés. Et ne pas lésiner sur la quantité. Il allait comprendre. Elle le savait. Elle en était sûre. Ils s’étaient donné rendez-vous chez elle. De là, ils étaient partis avec une voiture avec une fausse plaque d’immatriculation. Toujours couvrir ses traces. Surtout depuis que ce foutu Ordre avait un signalement sur elle. Pas vraiment elle, apparemment… Mais tout de même. On ne sait jamais. Peur ? Non. Elle veut juste leur montrer qu’elle est plus maligne qu’eux. Elle les fera tourner en bourrique. Ca va l’amuser. Mais pas ce soir. Ce soir, elle a un travail. Un travail des plus amusants.

Ils finissent par se garer sur un parking tout ce qu’il y a de plus légal. Ils prennent leurs sacs à dos. Avec leurs affaires. Leurs jouets. Et partent à l’aventure. Vraiment ? Non. Ils savent exactement où ils vont. La Démone a déjà fait quelques tours de reconnaissance. Elle a noté le chemin parfait pour ne laisser aucune trace. Elle a prit de quoi les couvrir. Elle a noté le train de vie de sa cible. Il était minutieux… Trop… Du coup, il était devenu prévisible. Pathétique. Un humain, certainement. Pas un Lycan en tout cas. La pleine lune n’avait eu aucun effet sur lui. Ni le soleil. Alors ce n’était pas une sangsue. Et si c’était un Ange ou un Démon, elle l’aurait senti. Alors peut-être un Eveillé ou un Esprit, oui. Mais qu’importait. Ils arrivent au niveau d’une grotte. Condamnée par des planches et des panneaux. Tout ce qu’il y a de plus banal. Attention, éboulement. Entrée strictement interdite. Ce genre de choses quoi. Une planque idéale. Ils restent masqués par les arbres. Pas les buissons. La rouge observe encore un peu.

L’entrée principale est ici. On va pouvoir l’attraper facilement, à cette heure-ci, il est en train de se préparer son repas chassé ou pêché du jour. Il a posé des pièges alors tu vas marcher exactement dans mes pas pour ne pas les déclencher.

Elle jette un coup d’œil à Seth.

Comme c’est ma proie, je porte le premier coup. Ensuite, on s’amusera avec lui. On a toute la nuit devant nous…

Comme cette fois où ils s’étaient laissé aller. Mais vraiment laissé aller. Ils avaient torturé. Mutilé. Tué. Pendant plusieurs heures d’affilés. Ils avaient fini couverts de sang. L’adrénaline avait été si forte dans leurs veines. Ils avaient commencé par le jeu du pêché de la Démone. Ils avaient fini avec le pêché du Démon. Ca avait été très agréable. Mais elle lui avait dit préférer torturer avec lui plutôt que coucher avec lui. Même s’il avait été un très bon coup. Seth est un Incube après tout. Elle n’y fait pas allusion. Cela avait été un coup d’un soir. Ou plutôt d’une nuit entière. Sans plus. Juste le bonus d’une journée exaltante. Ruz Tan sort la première de leur cachette. Elle avance en faisant attention, connaissant les pièges que sa cible pose. Elle indique le chemin à son frère de cœur. De « sang ». Si on peut le dire ainsi. Juste parce qu’ils aiment le goût du sang tous les deux. Au sens violence. Pas comme ces saletés de sangsues. Elle entre dans la grotte. Un pistolet à barillet en mains. Quand elle le voit.

Salut mon mignon.

L’homme se lève en sursaut. Il veut fuir. Ou se défendre. Peu importe. La Démone ne lui laisse pas le temps de faire le choix. Elle lui tire une balle dans le genou. La douleur le fait tomber au sol. Elle s’approche. Et lui pose son pied sur la tête.

J’ai ramené un ami… Tu vas être gentil et lui dire bonjour, car lui et moi, on va prendre grand soin de toi…

Son sourire sadique s’agrandit. Elle a hâte de commencer.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




Fraternité et torture
Feel || Chaoseum


Cette journée d'avril était plutôt bonne. En plus d'être ensoleillée et plutôt chaude j'allais revoir ma sœur de cœur qui, il faut bien l'avouer me manquait un peu ! ET EN PLUS, ce n'était pas pour de simple retrouvailles, non là ce serait pour un contrat qu'elle devait accomplir. Que d'amour pouvait elle avoir envers moi, elle, démone de l'orgueil pour m'envoyer un message et m'inviter! Elle savait aussi un peu que j'aimais bien ce genre de missions, non pas pour l'argent. Non, ça je le laissais à Ruz, c'était ses contrats, moi ? Je venais tout simplement pour voir du sang couler, ça m'apaisait. Le simple fait de voir cette couleur me donnait des envie aussi bien sexuelles que de violences. La torture aaaaah quelle douce activité avec le sexe. Sexe que nous avions déjà pratiqué suite à un assassinat, emporté par l'adrénaline et l'envie.

En cette fin de journée j'avais revêtu un jean's troué ainsi qu'un t-shirt large noir. J'avais aussi mis une perruque mi longue et blonde pour ne pas qu'on voit ma chevelure si particulière. Elle m'avait aussi dit d'apporter quelques jouets. Bien.... Nous allons torturer alors choisissons bien. Qu'est ce que cela m'avait manqué ! Fils barbelés, chat à neuf queues, un couteau à dépecer et... Une bouteille d'alcool à 90°. Oui je pensais que ça allait le faire, sachant que la Démone aurait ses joujoux. Elle venait me chercher et nous partîmes en direction de Malibu Creek. Elle m'expliquait ensuite pour les pièges que l'homme posait, je marchais donc dans les pas de ma sœur de cœur comme elle me l'avait demandé. Elle me regardait en disant que c'était à elle de porter le premier coup. Évidemment... je hochais la tête de haut en bas en signe d'accord. Une fois arriver l'homme préparait son repas et La Démone de l'Orgueil ne lui laissait pas le temps de répliquer ou de faire quoi que ce soit. Elle lui demanda de me saluer, je souriais à l’homme avec un petit signes des doigts très distingué, comme toujours.


On va bien s'occuper de toi ne t'en fais pas !


Oui et ça... Jusqu'à ce que mort s'en suive....

12 avril 36

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

PUF.png
Fraternité & Torture
L’homme est bien pathétique ainsi. Allongé. Le pied de la Démone sur sa tête. Qui le maintient au sol. Qui le maintient soumis. Elle peut voir sa haine dans ses yeux. Son désespoir. Mais également une sensation de peur. Il sait qu’il est en mauvaise posture. Il sait qu’elle le domine. Et que le nouvel arrivant n’est pas là pour lui porter secours. Ni pour abréger ses futures souffrances. Il sait que c’est ce qui l’attend. Il sait qu’il va souffrir. Ruz Tan en ricane. Son sourire sadique en dit long. Il est empli de promesses. De sang. De violence. De douleur. C’est la promesse qu’elle lui fait.

On va bien s'occuper de toi ne t'en fais pas !

Elle s’en lèche les lèvres. Ses lèvres rouge sang. Bon sang qu’elle a hâte de commencer. Elle donne un coup de pied dans le visage de sa victime. Non pas pour l’assommer. Mais pour l’étourdir. Juste ce qu’il faut pour qu’elle puisse poser son sac et fouiller dedans. Que va-t-elle prendre pour commencer ? C’est simple. Les cordes. Il faut l’attacher. Il faut l’immobiliser. Sinon, le jouet pourrait devenir instable. Et le jeu pourrait bien devenir ennuyant. Et ennuyeux. Et elle ne voulait pas de ça. Ni pour elle, ni pour Seth. Elle fait claquer les cordes. D’un coup sec. Même si sa victime n’aura qu’à peine conscience de ce son, trop occupée par le tournis qui s’est emparé de sa tête. Elle lui attache les poignets. Elle regarde autour d’elle. Est-ce que… Ah parfait ! Des crochets ! Au plafond ! Mais est-ce que ça supportera le poids de l’homme ? A tester. Au pire, ils changeront… de position ? Elle le suspend. Avec l’aide de son frère de cœur. Pour que ça soit plus simple. Ils vont avoir accès à tout son corps ainsi. Sans la moindre difficulté. Avec tant d’aisance que ça en était risible. Mais c’était ce dont ils allaient avoir besoin. Etre capables de jouer entièrement avec leur victime. Sans la moindre restriction. Elle a laissé Seth s’occuper des chevilles. Il serait capable de vouloir leur donner des coups de pieds, ce petit saligaud.

Parfait… On va pouvoir s’amuser maintenant, qu’en dis-tu mon frère ?

Elle lui sourit. Elle a hâte. Elle a envie de ne plus attendre plus longtemps.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




Fraternité et torture
Каждый раз || Monatik


12 avril 36
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

PUF.png
Fraternité & Torture
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




Fraternité et torture
ダイアモンド
|| Exist†trace


12 avril 36


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

PUF.png
Fraternité & Torture
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




Fraternité et torture
Underground
|| Lindsey stirling


12 avril 36
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

PUF.png
Fraternité & Torture
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




Fraternité et torture
Somebody help me
|| Full blown rose


12 avril 36
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

PUF.png
Fraternité & Torture
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Fraternité & Torture PV. Seth Lobhdain [violence/gore hide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ?! (PV Seth Lobhdain)
» Surprise ! (Pv Seth Lobhdain)
» Rencontre incongrue (pv Seth Lobhdain) [+18]
» Sauveur improbable (Pv Seth Lobhdain) [+18]
» Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: