AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauveur improbable (Pv Seth Lobhdain) [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauveur improbable
07/01/2036

Quoi de mieux qu'une petite virée en ville pour se détendre ? C'est ce que chacun pourrait se dire mais contrairement à d'habitude Akira était constamment sur ses gardes à regarder autour d'elle. Elle n'était pas encore remise de ce qu'il s'était passé à sa boutique avec Seth. Il lui avait dit qu'il l'a traquerait jusqu'à ce qu'elle craqué. Est-ce qu'il savait ou elle était ? Ou elle habitait ? Ou est-ce qu'il avait dut cela juste pour lui faire peur ? Elle espérait que c'était juste une blague de mauvais goût. Cependant, elle sentait au plus profond d'elle même qu'elle le reverrait surtout qu'il savait ou elle travaillait. C'était décidé, elle n'accepterait plus de faire la fermeture seule pour dépanner, même si c'était rare. Si on lui posait la question de pourquoi, elle expliquerait ce qu'il s'était passé mais en attendant elle gardait cela pour elle pour ne pas alarmer ses collègues inutilement. Elle marcha dans les rues, regardant à chaque fois tout autour d'elle. Soudain son regard se posa sur quelque chose de bleu. Une chevelure…  longue. Non, ce n'était pas possible ?! Ce n'était pas déjà Seth qu'elle revoyait ? Son regard croisa celui du jeune homme. Elle partit subitement en courant priant pour qu'il ne l'ai pas vu ou pas reconnu. Dans sa course elle tourna dans une petite ruelle et percuta quelqu'un. C'était un homme et la première chose qu'elle remarqua était ses yeux rouges et ses crocs. Un vampire ? Quel était le pire ? Le vampire ou le jeune homme de la veille ? Le vampire l'attrapa par la gorge avant d'y planter des crocs sans aucune douceur, faisant terriblement mal à la blondinette qui eu juste le temps d'hurler.  Elle entendait son sang coulait dans sa gorge, il était en train de lui pompée tout ce qu'elle avait. Elle eu juste le temps d'apercevoir quelqu'un arriver au loin. Ce quelqu'un allait-il la sauver ? Elle eu juste le temps de voir ce que ce quelqu'un allait faire avant de perdre connaissance totalement.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:37, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
One (always hardcore) || Scooter


La journée d'hier c'était clôturée d'une drôle de façon mais cela ne m'avait pas déplu le moins du monde ! La petite rose bleue avait été mise de côté pour aujourd’hui, étant encore en dédicace. Si je pouvais passer des journées comme hier tous les jours cela ne me déplairait pas, bien au contraire. Voir la peur dans les yeux de cette jeune fille m'avait revigoré et donné envie d'aller plus loin avec elle. La traquer deviendrait mon jeu favoris donc. Seulement pour cela il fallait que je commence à  l'épier. Au moins pour voir où elle habitait mais... Pas aujourd'hui. Pas cette semaine sauf si je devais passer près de sa boutique. Je serais en costume aujourd'hui encore donc mes cheveux seront visible. Bof qu'importe elle se dirait que la traque a commencé et elle avait peut être raison ? Non, en réalité aujourd'hui si je passais devant son magasin c'était seulement pour l'apercevoir et non la suivre, j'étais bien trop fatigué pour jouer à cache cache. Ces séances de dédicace m'épuisait en ce moment mais bon, c'était mon métier. Je l'avais voulu, j'assumais et j'étais tout de même le plus heureux des hommes... Que dis-je ! Moi un simple humains ?! Non un démon ! Un démon voyons, le plus heureux des démons, je n'étais pas l'un de ces cafards avec qui j'aimais jouer... sans m'en rendre compte j'avais signé automatiquement plusieurs bouquins, l'habitude... Je me reprenais néanmoins pour le reste reste des dédicaces. Il fallait que j'arrête de penser à ma proie ne serait-ce que vingt minutes. Le temps de finir ma séances. Et par chance elle se finit assez vite. Les dernières cinq minutes étaient insoutenables mais c'était fini. ENFIN !

Je quittais la librairie et une fois sortie m'allumais une cigarette, tranquillement je marchais à travers les rues. C'est alors que je la vis... Akira.. Ma petite proie du moment, elle croisa mon regard et se mit à courir. Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je la voyais s'engager dans une ruelle. Mais quelle idiote cette gamine... Pourquoi était-elle ma petite préférée en ce moment ? Une cruche pareil... Ah oui... J'aimais souiller les personnes qui me semblaient bien trop purs. C'était dans ma nature voilà tout... Je jetais donc ma cigarette et traversais sans même faire attention aux voitures qui pilaient pour ne pas m’écraser et entendais les jurons des conducteurs. Rien à foutre je la veux cette fois. Seulement quand j'arrivais au bout de la ruelle mon poing se sera et je grinçais des dents. Une saleté de vampire s'attaquait à elle. Et moi alors ? Nan vraiment cela m'enquiquinait. Elle, elle semblait s'être évanouie, du sang recouvrait ses vêtements, génial j'allais la ramener chez moi dans cet état. Elle allait tâcher mon costume en plus ! Bon j'essuierai le sang de sa gorge avec sa joli robe, après tout elle était déjà souillées par son sang. Enfin que je me jetais sur le vampire et le forçais à la lâcher, une petite bagarre éclata et le vampire comprit vite qu'il n'avait pas à faire à un simple humain ce qui me fit gentiment sourire, enfin, ce sourire qui dit « toi tu vas mourir si tu restes ». Le vampire ayant prit la poudre d'escampette j'essuyais donc le sang du cou de la jeune fille et la pris dans mes bras. Une chose cool avec la nuit c'est que le sang ne se voyait pas. Après plusieurs dizaines de minutes, nous étions arrivez chez moi. Je la mis dans l'une des chambres d'amis du manoir et allais me servir un bailey's au rez de chaussée pour passer le temps avec une cigarette dans la véranda, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle se réveille.

07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036

Akira avait perdu connaissance totalement. Juste avant de fermer les yeux pour s'abandonner au repos, elle avait vu Seth arriver et commencer une petit bagarre avec le vampire. L'homme qui l'avait traumatisé venait de la sauver  ? Pour le moment elle n'en avait pas la certitude.
Elle a tait allongée sur quelque chose de mou et d'agréable. Elle ouvrit les yeux, reprenant peu à peu connaissance. Cela faisait combien de temps qu'elle dormait ? Plusieurs minutes ? Plusieurs heures ? Elle ne savait rien. Elle était dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Seth l'avait il ramené chez lui pour qu'elle puisse se reposer ? Elle s'était peut-être trompée sur lui. Elle se devait de le remercier. Elle se redressa, se sentant encore un peu faible. Le vampire l'avait presque vidée de son sang. Si Seth n'était pas intervenue, elle serait morte à l'heure actuelle. Elle se devait de le remercier comme il se doit. Elle lui devait la vie. Elle se leva et se vit dans le miroir, ses vêtements étaient imprégnés de sang. Ses cheveux aussi, il y avait du sang séché dessus. Elle avait malencontreusement taché les draps. Elle se décida à retirer sa robe, elle était à présent en sous vêtements: un ensemble soutien gorge et tanga rose en dentelle avec quelques fleur roses, bref un ensemble à la fois mignon et un peu sexy. Je vous y méprenez pas, on parle d'Akira, elle a juste ce genre de dessous parce qu'elle trouve cela joli et non pas pour attirer l'œil ou charmer. Et puis les sous-vêtement c'est presque comme un maillot de bain non ? De toute façon vu l'état de ses vêtements elle ne pouvait plus les porter avant qu'ils ne soient lavés. La blondinette releva ensuite ses cheveux en chignon et quitta la pièce à la recherche de son sauveur: en sous vêtement. Elle marcha dans les couloirs, ne sachant où aller, la demeure était grande, elle allait se perdre. Elle était encore faible, s'appuyant à plusieurs reprises sur le mur.

Il... Il y a quelqu'un ?

Elle n'avait pas encore repris toutes ses forces et s'était peut-être levé un peu trop tôt. Manger pourrait sans doute lui faire du bien. Elle d'adossa à un mur, toujours debout, espérant que quelqu'un lui réponde.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:38, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
Gone away || The Offspring


J'avais ramené la jeune femme chez moi. Pour quelle raison au juste ? Je voulais la traquer,la faire se sentir mal et épiée et là ? Je l’amenais chez moi... Bon il était vrai que si je ne l'avais pas sauvé je n'aurais pas pu profiter d'elle. Je voulais ressentir sa peur, j'aimais ça par dessus tout mais là... Aurait-elle peur de moi étant donné que je l'avais sauvé ? Bof ce n'était que par pur intérêt que j'avais fait ça après tout. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe. C'était MA proie, pas celle d'un vampire qui avait faim. En parlant de faim, j'avais très envie de manger et Akira devait reprendre des forces pour... M'échapper ? J'eus un petit sourire au coin des lèvres. Je ne fis rien de trop extravagant, des pâtes à la carbonara, j'en avais tellement envie ! Et puis il fallait des sucres lents pour la jeune femme, histoire qu'elle ne tourne pas de l’œil encore une fois. Avec tout le sang que j'avais vu sur ses vêtements le vampire n'y était sûrement pas été de main morte ! Je soupirais et attendais que les pâtes cuisent en allant fumer une énième cigarette avec mon verre d'alcool. Une fois ma cigarette totalement fumée je retournais voir les pâtes, en goûtant une, al dente... Parfait, je les retirais donc pour finir de les préparer et les mis dans deux assiettes séparées pour les apporter à la table de la salle à manger. C'est ensuite que j’entendis la jeune femme appeler pour voir s'il y avait quelqu'un. Je montais les escaliers et arrivais devant elle, la regardant de haut.


À ton a...


Je ne pus finir de la casser en voyant le doux spectacle qu'elle m'offrait. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage, bien sûr j'étais un loup mais... Je ne la mangerai pas de suite. Ces sous vêtements étaient trop roses à mon goût mais c'est ce qui m'avait sauté aux yeux après ma pensée sur le fait qu'une femme aussi innocente puisse porter ce genre de chose.


Es-tu vraiment cruche à ce point pour te balader ainsi dans une maison que tu ne connais pas et avec à l'intérieur une personne que tu ne connais sûrement pas non plus ?


Je pouffe de rire par dépits et lui fais un signe de la main qui se voulait nonchalant.


Bref... Viens j'ai fait à manger.


Je me retourne et commence à descendre les escaliers.


Tu es plutôt coquette...


Dis-je en ne la regardant toujours pas. Je marchais ensuite en direction de la salle à manger lentement pour qu'elle ne me perde pas de vue, le manoir était plutôt grand.



07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036

Akira manquait cruellement d'énergie. Elle faisait de son mieux pour tenir. Elle avait bien dormi mais ce n'était pas suffisant. Elle avait demandé s'il y avait quelqu'un, elle vit Seth. Elle était en sous vêtement devant lui... Avait-elle pensé son erreur ? Elle n'avait pas réellement eu le choix. Quand il lui fit remarquer, elle se mit à rougir légèrement. Elle l'avait peut-être mis mal à l'aise ? A côté de la plaque la petite Akira. C'est plus pour sa sécurité à elle qu'il disait cela. Finalement il n'était pas si méchant. Lle lui sourit.

Pardon, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise mais mes vêtements sont imprégnés de sang et je n'ai pas de vêtements de rechange. Je ne veux pas abuser de votre hospitalité mais si vous aviez quelque chose à me prêter pour me couvrir, ça me permettrait de ne plus vous laisser face à  cette vision.

Comme si une jeune femme peu vêtue pouvait réellement déranger un démon... Elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire. Il l'a trouvait très coquette. Elle se mit à rougir un peu plus.

Heu merci beaucoup... J'avoue aimer tout ce qui est dentelle et mignon...

Elle marcha derrière lui du mieux qu'elle pouvait puis elle accéléra d'un coup le pas pour lui attraper lanmain. Elle arriva avant à sa hauteur et pu la lui saisir pour qu'il se tourne face à elle. Elle s'inclina devant lui, tête baissée.

Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Je vous dois la vie.

Elle commençait à tourner de l'œil, elle avait du puiser dans des forces pour le rattraper. Elle bascula dans ses bras, se rattrapant sur lui.

Pardon... Seth...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:38, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
La poupée || Manau


Son sourire me paraissait tellement niais, non vraiment elle ne savait pas à qui elle avait à faire, et puis elle s'excusa du fait que cela me mettait sûrement mal à l'aise, sérieusement ? Je pouffe de rire et prends la parole.



Sérieusement ? Tu crois me mettre mal à l'aise gamine ? En quatre vingt dix ans j'en ai  vu des femmes nues mais peut être pas aussi plate que toi... Tu peux rester dans cette tenue, j'irai laver tes habits après manger.


Sur ces mots je me retournais et descendais, marchant lentement pour que la jeune femme me suive et puis il fallait au moins ça vu qu'elle avait perdu beaucoup de sang. C'est alors que je sentis ma main se faire prendre. Vraiment ? Je retirais celle-ci en me retournant tout de même, la voyant s'incliner. Elle me remerciait ? Bon... C'était tout à son honneur et cela était le bienvenue. Mais encore une chose m'agaça. Je n'avais pas prévu que la demoiselle tombe encore une fois dans les pommes. Je la rattrapais du mieux que je pu alors qu'elle s'excusait. Elle ne savait donc faire que ça ? Je soupirais et la portais jusqu'à l'un des canapés d'époque en velours bleu roi, le bleu était sans nul doute ma couleur préférée. Je m’accroupissais en face d'elle et la regardais. Elle était vraiment mignonne je devais bien l'avouer mais, après tout, je ne choisissais que de charmantes compagnies, bien qu'elle ne soit pas encore une compagnie consentante. Je la laisserai partir après qu'elle ait passé la nuit ici. Je n'allais pas la laisser en sous vêtement dehors car non, je n'avais pas envie de lui passer des fringues. À quoi bon ? Cela lui irait trop gros, alors ça ne servait strictement à rien. Enfin bref, voyant qu'elle ne se réveillait pas je commençai à lui tapoter la joue la plus proche de ma main. Pourvu qu'elle se réveille vite. J'avais faim moi !


Réveille toi ! On doit manger !


07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036

Akira finit par perdre de nouveau connaissance. Sa santé lui faisait vraiment défaut et malheureusement elle aurait préféré qu'il en soit autrement. Elle sentit alors des petites tapes sur ses joues et une voix au loin qui lui demandait de se réveiller. Elle ouvrit les yeux, le visage de Seth lui apparu. Elle se redressa, son visage était si proche du sien et sans savoir pourquoi elle ne pu résister à déposer un baiser sur ses lèvres. Était-elle vraiment réveillée ? Peut-être encore un peu dans les vapes. Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et cessa ce baiser.

Veuillez m'excuser... Je crois que je deviens folle.  Manger me fera du bien. Pardon.

Elle baissa la tête rougissant. Elle se leva du canapé doucement en ayant une légère perte d'équilibre, se rattrapant sur le dossier du canapé. C'est bon elle avait repris son équilibre.

Vous m'avez sauvé et en plus je suis un fardeau. Malheureusement je ne peux pas faire mieux, cette faiblesse je l'ai de naissance et je ne peux pas la changer.

Elle commençait à avoir la chair de poule. Elle avait un peu froid. Elle finit par défaire son chignon, ses cheveux recouvrant partiellement son corps. Ces derniers avaient toujours du sang séché dessus. Elle ne pouvait pas faire mieux pour avoir un peu plus chaud. Elle avait pas envie de lui faire subir sa présence et ses potentiels malaises mais elle n'avait pas le choix pour le moment.

Je ne veux pas vous déranger, je peux partir maintenant pour vous laisser tranquille ou après mangé ou... Ou quand vous voudrez.

Elle souriait faisant mine que tout allait bien mais elle n'était clairement prête pour ressortir. De plus le soleil n'était plus là, il faisait nuit. Si elle sortait maintenant, elle risquerait de se faire bouffer par le premier venu.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:39, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
No one's there || Korn


Lui tapotant la joue je ne m'attendais pas à… Ce qu'elle m'embrasse. Nan mais était-elle vraiment conne ? Trop innocente décidément. Devais-je continuer à m'amuser avec elle ? C'était ce qu'elle me demandait inconsciemment après tout là.... Je me reculais et elle s'excusa, elle ne savait faire que ça ? Mes yeux roulèrent dans leurs orbites.


Tu ne sais donc faire que t'excuser gamine ? T'es vraiment une idiote.. Allons manger.


En fin de compte je pourrais m'emparer d'elle beaucoup plus facilement et sans user de ma force ou de mes charmes. Bien, cela me fatiguera moins au moins.


Tu me facilites la tâche. ..


Dis-je à voix basse alors qu'elle s'appuyait sur le canapé. Encore un malaise ? C'est quoi cette femme en bois ? Je me demandais de plus en plus pourquoi je l'avais choisis... Elle entreprit alors une explication pour me dire pourquoi elle était si faible. Je la regardais avec dédain. En avais-je quelque chose à foutre ? Non, je voulais juste prendre sa virginité, les vierges avaient un goût exquis. Je soupirais, je devrais donc la supporter...


Tu crois vraiment que ça me fait quelque chose ? Allons manger.


J'attends qu'elle se lève et elle détache ses cheveux. Si je me demandais pourquoi je l'avais choisi mis à part le fait qu'elle soit pure et innocente c'était aussi parce que j'avais craquer sur sa chevelure. Chevelure qui était tâché de sang et je n'aimais pas ça, je n'aimais pas les gens sale, cela me dégoûtait enfin bref.


Je te montrerai la salle de bain après manger.. Je t'autorise à rester là cette nuit il se fait tard et je n'ai plus envie de bouger du manoir...


Je lui tirais la chaise pour qu'elle s'assoit. Je restais tout de même un gentleman il ne fallait pas l'oublier.


07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

sauveur improbable
07/01/2036

Franchement, son sauveur était très étrange aux yeux d'Akira. Il pouvait te sauver la vie, être "gentil" et d'un coup t'envoyer balader violemment. Elle de fit traiter de gamine et d'idiote. Allait-elle continuer à se laisser marcher dessus ? Elle tenta une reaction comme pour prouver qu'elle n'était pas ce qu'il disait.

Hey, ce n'est pas parce que vous avez 90 ans que je suis une gamine. Je ne me permets pas de vous appeler papi à ce que je sache.

La blondinette pouffa de rire puis lui tira la langue  pour montrer qu'elle le taquinait. En soit elle ne l'avait pas réellement mal pris même si ce n'était pas forcément agréable à entendre. Et puis.... Il y avait une part de vérité. Elle lui facilitait la tache... La jeune fille afficha un regard montrant de l'incompréhension. Que voulait-il dire ? En quoi ? Pourquoi ?

Je vous facilite la tâche ? Comment ça ?

Akira essayait de se justifier, de faire la conversation mais le jeune homme en avait rien à faire. Elle acquiesça d'un hochement de tête quand il dit "allons manger", décidant de rester dans le silence. Elle s'adaptait à son hote. Après mangé il lui montrerait la salle de bain. Sans doute avait-il vu le sang sur des cheveux, malheureusement elle n'avait pas pu faire autrement. Elle n'avait pas prévu de se faire manger par un vampire. Elle pouvait également rester la nuit. La jeune femme fut rassurée, elle n'était pas en état de sortir et il faisait déjà nuit. Il l'a fit s'asseoir, lui tirant la chaise. Akira s'assied, le remerciant.

Merci pour tout.

Elle se contenta de le remercier et de lui sourir pour ne pas se perdre en paroles inutiles qui le derzngeaient plus qu'autre chose.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:41, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
Beim ersten mal tut's immer weh || Oomph


Je ne sais vraiment plus quoi penser... Et en plus elle me tire la langue. Je soupire d'irritation mais qu'importe. J'ai faim et elle me demande ce que je veux dire pas me faciliter la tâche. Je lui caresse la joue du  revers de la main avec un sourire en coin.


Tu le saura bien assez tôt...


Elle acquiesça lorsque je lui dis que nous allions manger. Lui tirant la chaise j'attends qu'elle se mette dessus et la replace en face de son plat. Je contourne la table pour me mettre face à elle. J'attrape ma fourchette et prends une bouchée de pâtes. Elles sont à la bonne température pour être appréciées.


J'espère que tu aimeras, c'est à température mangeable, tu ne risque pas de te brûler.


Je mangeais donc tranquillement jusqu'à finir mon plat en même temps que la jeune femme.


Il y a une salle de bain dans chaque chambres, je te ramène dans la tienne et je prendrais tes affaires pour les laver. Tu resteras vêtue comme ça jusqu'à ce qu'ils soient lavés. Ne t'en fais pas dans deux heures maximum tu les auras.


Je la conduis à l'étage puis à la chambre où je l'avais mise. Je vis alors qu'elle avait tâché le le lit. Je soupirais et retirais les draps puis pris aussi ses affaires pour le descendre jusqu'à la machine à laver pour la mettre en route. J'en profitais aussi pour nettoyer la table.

Et si j'agissais avec gentillesse avec  elle ? Peut être obtiendrai-je son corps plus facilement ? J'eus un petit sourire en coin et me décidais à aller prendre un sweat bien chaud pour lui apporter dans la salle de bain. Sans gêne j'ouvrais la porte de la salle de la porte alors qu'elle se douchait. Je me rinçais légèrement l’œil bien qu'il n'y ai pas grand chose à regarder. Je posais le sweat sur le meuble à côté de l'évier.



Tiens Akira... Tu auras moins froid.


07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

sauveur improbable
07/01/2036

Elle le saurait bien assez tôt. Akira sourit, elle avait hâte de savoir. Je crois qu'elle ne réalise vraiment pas à qui elle a affaire et ce qu'il pouvait attendre d'elle. Cependant elle était curieuse et voulait vraiment découvrir le fond de sa pensée. Akira est vraiment trop naïve, trop gentille, trop stupide.

J'ai hâte de savoir alors.

Pauvre petite. Mais peut-être commençait elle réellement à apprécier son sauveur malgré son caractère changeant. Elle commença à mange le plat qui se trouvait devant elle. Température parfaite, cela la réchauffait et c'était délicieux. Elle reprenait des forces.

C'est délicieux ne vous en faites pas.

Une fois le repas terminé, elle se laissa guider jusqu'à une salle de bain. Une fois dedans elle se déshabilla et alla à la douche. Elle adorait l'eau très chaude, créant de la vapeur dans toute la salle de bain. Elle se la va le corps et surtout les cheveux faisant disparaître le sang. Elle entendit la voix du jeune homme. Elle n'avait pas vraiment capté qu'il pouvait la voir nue. Elle se contenta de le remercier. Elle remarqua qu'il resta dans la salle de bain... Il ne partait pas. Elle couvrit du mieux qu'elle pouvait son corps avec ses cheveux. Elle attrapa sa serviette comme elle pu puis se secha. Elle enroula son corps dans une première serviette et ses cheveux dans une deuxième. L'avait il vu nue ? Sûrement... Elle devint rouge comme une pivoine, évitant au maximum le regard du jeune homme. Elle essaya de démêler ses cheveux comme elle le pouvait n'ayant pas de brosse sous la main. Elle resta quelques temps si peu vêtue, elle ne voulait pas prendre le risque de tremper le sweat, elle ne le mettrait qu'après.

Merci beaucoup pour le sweat, je le mettrai lorsque mes cheveux auront un peu séché pour ne pas le mouiller.

Elle lui sourit chaleureusement toujours rougissant. Ça y est elle était toute propre et sentait délicieusement bon. Plus une seule trace de sang sur elle. Le seul souvenir du vampire qu'elle avait de visible sur le corps était la trace de morsure à son cou.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:43, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
No.5 || Hollywood undead


Elle avait hâte ? Bref je laissais passer ça et je lui montrais la salle de bain pour qu'elle se lave pendant que je mettais tout les vêtements et les draps au sale. Vraiment... Quelle poids... Mais il fallait que je sois gentil avec elle, au moins pour faire ce que je voulais avec elle. La goûter... Je me léchais les lèvres tout en remontant les escaliers pour aller dans ma garde robe pour prendre un sweat. Surtout faire semblant de s'intéresser à elle. Elle est tellement paumé dans sa pureté et son innocence que ce serait facile de faire ce que je voulais avec elle.. Elle allait devenir mon jouet. Ma proie ? Oui mais là on passait aux choses un poil plus sérieuse. Bien qu'à mon goût cela se passait trop vite je n'allais pas m'en plaindre non plus, mais il fallait donc que j'oublie mon jeu de traque ce qui m'embêtait tout de même. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de vouloir goûter à son corps vierge et ça... Ça valait toutes les traques du monde. J'en avais traqué des proies mais très peu d'innocentes et pures.

Une fois le sweat pris je retournais dans la chambre où elle se trouvait et pénétrais dans la salle de bain sans me priver, après tout c'était chez moi ! Je posais la veste sur le meuble à côté du lavabo et la regardais se doucher. Elle n'avait pas de forme ce qui était bien dommage, mais ses cheveux... Elle sortit de la salle de bain et commença à se sécher, je la regardais essayer de démêler ses cheveux. Je soupirais silencieusement, il fallait que je joue bien mon coup. Je partis de la chambre et allais dans la mienne pour prendre ma propre brosse, je ne la prêtais pas en général mais pour ma future poupée je pouvais bien faire un effort après tout. Je revenais dans la chambre étant sorti avant qu'elle ne finisse sa phrase. Je me mis derrière elle sur le lit et pris une mèche de ses cheveux que je commençais à démêler doucement pour ne pas lui faire mal. Je savais être délicat lorsqu'il le fallait. Et là il était question d'amadouer quelqu'un qui était prêt à l'être, prêt à craquer. Je souriais derrière son dos. De sa peau émanait une douce chaleur et je vais l'embrasser près de la morsure avec lenteur. Cette fois j'aurais son corps !

07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

sauveur improbable
07/01/2036

Seth restait silencieux. Akira n'arrivait pas trop à cerné le personnage. Cela le rendait mystérieux et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle aimait bien. Il dégageait quelque chose qu'elle ne saurait décrire, l'attirant vers lui. Peut-être était-ce tout simplement parce que c'était son sauveur ? Et qu'à ses yeux cela donnait comme dans un compte de fait. Le prince charmant venant sauver la princesse et essayant de se comporter comme un gentleman. Si seulement elle savait ce qu'il avait derrière la tête. Elle était sortie de la chambre, s'asseyant sur le lit et essayant désespèrent de démêler sa longue chevelure. Le jeune homme revint, se mit derrière elle, démêlant ses cheveux. Elle ne s'y attendait pas, elle le laissa faire rougissant légèrement. Et en plus il faisait cela bien. Avec sa longue chevelure bleue ce n'était pas étonnant. Soudain elle sentit quelque chose sur son cou, près de là où elle avait été mordue. C'était les lèvres chaudes de Seth. A leur contact elle frissonna mais il fallait avouer que c'était agréable. Elle rougit de plus belle mais ne se dégagea pas, le laissant faire sans broncher. Son cœur commençait à battre la chamade. Une fois qu'il eu finit de démêler sa chevelure, elle disparut à la salle de bain pour retirer la serviette, remettre son tanga et se couvrir du fameux sweat qui était bien trop grand pour elle et lui allait comme une robe. Elle sentait son cœur battre pour son sauveur. Un sentiment particulier qu'elle ne saurait décrire. Il était bien plus gentil qu'elle ne le pensait. La pauvre elle se faisait berner et cela marchait totalement. Elle ressortit de la salle de bain. Elle voulait faire quelque chose pour lui. Elle lui sourit, toujours en rougissant.

Faites moi confiance. J'aimerais faire quelque chose pour vous remercier.

Akira s'approcha de Seth, lui retirant le haut de son costume et sa chemise. Elle évita son regard le plus possible. Il était torse nu et plutôt bien bâti. Elle l'allongea sur le ventre sur le lit  puis se mit sur les genoux à côté de lui pour commencer à lui masser le dos. Elle n'en avait pas fait beaucoup des massages mais elle était plutôt douée. Elle faisait de son mieux en espérant faire plaisir au jeune homme.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:43, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
Lilium (piano) || Elfen lied opening




07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036



Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:44, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
One (always hardcore) || Scooter




07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036



Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:44, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Un sauveur improbable
Shake it off || Taylor Swift








7 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:44, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
Walking on a dream || Empire of the sun




07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable
07/01/2036

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
Solitary man || HIM




07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable

07/01/2036

Akira était dans la salle de bain et à l'heure actuelle la seule envie qu'elle avait était de se cacher dans un trou de souris. Seth lui parla à travers la porte. Elle l'écouta attentivement se demandant quelle allait être sa réaction. Elle s'attendait à l'entendre être agacé, être énervé mais non. Rien de tout cela. Il l'invita à le rejoindre à la véranda. Elle ne répondit rien, trop honteuse. Au fond elle sentait qu'il devait être agacé par la situation. Trop gentil pour le montrer. De toute façon elle culpabilisait bien assez. Comment allait-il se tirer de ce mauvais pas ? Elle entendit alors la porte de la chambre se refermer, il était parti ? Hésitante elle entrouvrit la porte et sortit sa tête. Vide, il n'y avait plus personne dans la chambre. Elle remit son sous-vêtement et le sweat du jeune homme. Elle devait partir, elle l'avait assez embêté. Mais elle n'avait pas récupéré ses vêtements. Tant pis, elle partirait ainsi vêtue et elle lui rendra son sweat à l'occasion. Elle marcha dans les couloirs du manoir à la recherche de cette fameuse véranda. Elle sentit le parfum de la myrtille, qu'elle suivit. Elle arriva à la véranda. Il était la... Nu ?! Akira se mit à rougir et détourna le regard. Elle s'inclina pour s'excuser.

Je... Je suis désolée. Je-Je vais rentrer chez moi. Je crois que ça vaut mieux. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée...

La blondinette fit demi tour, s'apprêtant a passer la porte qui la ramène dans le manoir pour retrouver la porte d'entrée. Oui, partir et le laisser tranquille était le mieux. Elle avait déjà causé assez de problème comme ça.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Sauveur improbable
Yaad || Bloodywood




07 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sauveur improbable

07/01/2036


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 31 Jan - 14:51, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Sauveur improbable (Pv Seth Lobhdain) [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore toi ?! (PV Seth Lobhdain)
» Surprise ! (Pv Seth Lobhdain)
» Rencontre incongrue (pv Seth Lobhdain) [+18]
» Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)
» Fraternité & Torture PV. Seth Lobhdain [violence/gore hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: