AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres (Lana et qui veut) )

Aller en bas 
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035

Après une petite journée de travail en compagnie des fleurs, Akira décida d'aller se promener. Après ses années en pensionnat, lorsqu'elle commença à travailler, sa routine se résumait à métro - boulot -dodo. Elle s'occupait du bien être de sa grand-mère, faisait quelques courses tout au plus et c'était tout. Cependant depuis le décès de sa grand-mère, Akira ne voyait personne à part quelques clients durant ses journées de travail. Il était temps de changer cela. Elle aimait bien le contact humain. Que Dis-je, elle adorait ! Mais pendant ces trois dernières années elle avait préféré se consacrer exclusivement à sa grand-mère pour la remercier de s'occuper d'elle mais aussi car elle l'aimait beaucoup tout simplement. Elle avait donc totalement mis de côté les sorties, les rencontres. La maison de ses parents était dans le secteur depuis sa naissance, elle y habitait réellement depuis trois ans et pourtant c'est comme si elle venait d'emménager. Elle ne connaissait personne, ni réellement les lieux que ce soit bars, restaurants ou tout autre endroits autre que le supermarché du coin (et j'exagère à peine). Pour la première fois elle décida de ne pas rentrer chez elle directement. Elle prit les transports et descendit un peu au hasard. Elle avait décidé d'aller au centre de Los Angeles. Elle s'arrêta au Starbucks. Elle commanda un fraise à la crème et prit une part de cheesecake. Une fois obtenu, elle alla en terrasse pour profiter de sa boisson fraîche sous le ciel bleu et le soleil. Le temps était magnifique , c'était agréable. Tout en commençant à manger, elle observa les gens qui passaient. Elle aimerait faire connaissance avec au moins une personne mais elle avait peur de déranger ou quoi que ce soit du même genre. Donc pour le moment elle observait juste, le sourire aux lèvres.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:49, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Aujourd’hui c’est journée repos. Enfin...nuit de repos devrais-je dire. Pas de cible à éliminer, pas envie de m’amuser à vider les entrailles d’une victime, pas envie de faire chier mes sœurs et leurs esclaves. Non. Juste envie de me promener tranquillement sans but précis. C’est rare que je veuille juste marcher au hasard. Habituellement il me faut un lieu où aller, quelque chose à faire, quelqu’un à retrouver.

Malheureusement, aucune possibilité de sortir tout de suite. Trop de soleil pour moi. Je n’ai pas vraiment envie de finir grillée à point comme un steak de Mcdo. Ou même carbonisée comme un aliment qu’on aurait oublié trop longtemps sur le feu. En attendant de pouvoir sortir, je me suis occupée en bouquinant, écoutant de la musique, en faisant une petite sieste ou encore en notant déjà quelques idées de tortures sur une feuille.

Ce n’est que lorsque le soir est arrivé, que le soleil n’est plus présent, que je sors du manoir. Je me rends en ville et prends le temps de me balader dans les rues en observant les passants. Un simple petit repérage pour plus tard. Certaines de ces personnes seront peut-être mes victimes un jour. Je finis par arriver près d’un starbuck et une silhouette attire mon attention. Une jeune fille qui semble toute frêle. C’est encore dehors le soir ces petites choses fragiles ? Ce n’est pas une vampire et encore moins une lycanne. Ca se sent. Je ne sais pas à quelle race elle appartient mais je mettrais ma main à couper que c’est une humaine. C’est la race la plus fragile. À moins qu’elle ne soit une éveillée ? Peu importe, c’est pareil à mes yeux. Je m’approche de la jeune fille et m’assois face à elle avec un petit sourire.

- Je suis surprise de voir que les jeunes sont encore sur une terrasse alors que le soleil s’est couché.

Pauvre petite. Je pourrais faire tellement de choses avec ce genre de personne. Elle a l’air si innocente, ce serait trop facile de la corrompre ou de la soumettre. La transformer en esclave pourrait être une option mais...non. Elle se ferait bouffer toute crue par mes sœurs. Littéralement. Et je ne pense pas qu’elle supporterait tout ce qu’on est capable de faire subir à nos victimes. Est-ce que les filles pures ont des boyaux différents ? C’est tentant de vérifier ça mais pas ce soir. Je me déciderai plus tard. Attendons d’abord d’en voir plus à son sujet.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Assise à sa table, Akira regardait les gens qui passaient. Certains prenaient des boissons à emporter, d'autres restaient sur place et travaillaient sur leurs ordinateurs, d'autres se posaient entre amis. Chacun vivait son tour au Starbucks à sa façon. Akira elle, elle était toute seule, le regard qui tournait tout autour d'elle, le sourire aux lèvres, une part de cheesecake devant elle et sa boisson à la fraise. Elle était perdue dans ses pensees, si bien qu'elle ne vit pas la jeune femme qui s'installa à sa table. C'est seulement lorsqu'elle s'adressa à elle que la jeune fille la remarqua. Elle fit une remarque sur le fait que Akira était ici malgré l'heure tardive. Akira regarda autour d'elle, elle était là depuis si longtemps ? Elle n'avait pas vu le temps passé. Elle est arrivée quand le soleil était encore assez haut dans le ciel et voilà que maintenant il faisait nuit. Elle n'avait pas remarqué du tout que la nuit était en train de tomber. Elle n'était jamais restée dehors aussi tard ! Cependant elle répondit à son interlocutrice avec un petit rire gêné, toujours en gardant le sourire.

Je n'avais pas vu que la nuit était tombée ! C'est la première fois que je viens ici. J'ai tellement apprécié de voir les vas et viens de chaque personne que je n'ai pas vu le temps passer !

C'était la première fois depuis longtemps qu'elle fit une nouvelle rencontre. Naïve comme elle est, Akira était très heureuse de la venue de cette jeune femme, elle voulait continuer la conversation et faire connaissance.

Et vous que faites vous ici ?  Vous aimez sortir le soir je suppose ? Au fait je m'appelle Akira ! Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez. Je dois vous avouer que je n'ai pas trop l'habitude de sortir en dehors du travail et je ne connais pas grand monde. On pourrait faire plus ample connaissance !

Akira disait tout cela avec un grand sourire aux lèvres qui ne la quittait pas.

Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:49, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Et bien, voyez-vous ça. La petite demoiselle ne semble pas réaliser tout de suite que la nuit est tombée. Pour en arriver à ce stade, elle a dû être présente ici depuis un certain temps et rêvasser tout du long. Elle est peut-être encore plus fragile et naïve que je ne le pensais au final. Même lorsque je me suis invitée à sa table sans la moindre autorisation au préalable, elle n’a pas bronché et s’est mise à me parler comment si j’étais son amie. Dans un monde comme le nôtre, il est plutôt dangereux d’accorder sa confiance si facilement à un inconnu.

La première fois qu’elle vient dans les parages, hein ? Une petite chose innocente à qui il faudrait faire découvrir le monde. C’est très tentant. J’estime que c’est la nuit que les lieux sont les plus intéressants. Ce sont aussi les moins fréquentables pour les jeunes filles en fleur mais ils sont idéals pour la corruption en tout genre.

- Je me promenais tout simplement. Et en effet, j’aime sortir le soir. Le jour a ses merveilles mais j’ai une très forte intolérance au soleil.

Puis même si le jour possède de beaux avantages quand on peut sortir sans risquer de finir en cendres, la nuit reste plus belle. Moins de fréquentations même si elles sont plus mauvaises aussi, plus de liberté, plus glauque, plus de corruptions possibles. Bref les possibilités sont nombreuses la nuit.

- C’est donc la première fois que vous venez ici d’après ce que vous m’avez dit. Depuis combien de temps êtes-vous installée au Starbuck ? Vous avez au moins visité quelques lieux avant de vous échouer dans ce café ?

J’espère que oui parce que sinon, il faut qu’elle me dise sont secret pour rester aussi longtemps dans un lieu pareil. Je veux bien que regarder les gens passer puisse être une occupation intéressante pendant un moment mais certainement pas toute une journée. Quoiqu’elle a parlé d’un travail alors peut-être a-t-elle travaillé aujourd’hui et qu’elle est venue après ? Mouais. Ca ne change rien qu’elle semble être restée des heures et des heures à cette table.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Si la naïveté avait un visage, elle aurait celui d'Akira. La demoiselle écouta chacun des mots de la jeune femme. Elle avait une forte intolérance au soleil et Akira ne pu s'empêcher d'avoir un peu de peine pour elle. C'est vrai, c'est agréable de sentir la chaleur du soleil sur sa peau, c'est revigorant mais malheureusement la jeune femme ne pouvait apprécier cette douce sensation. Sans le savoir elle avait attisé la curiosité de la blondinette qui, n'étant jamais sortie le soir, se demander ce qu'elle pourrait découvrir.

Oh je suis désolée pour vous, ça doit être dur d'avoir cette intolérance au soleil. Mais, si je puis me permettre, je ne suis jamais sortie la nuit, il y a des choses intéressantes à voir ? J'aimerais beaucoup découvrir !

Elle afficha un doux sourire, elle voulait connaître le monde mais elle n'avait aucune conscience des potentiels dangers qu'elle pourrait rencontrer. Pour elle le monde est beau le monde est gentil mais elle ne se rend pas compte du tracknard qui lui pend au nez. Mais bon laissons toujours un peu le bénéfice du doute. La belle jeune femme lui demanda depuis combien de temps Akira était ici. Celle-ci se mit à rougir. Combien de temps ? Une heure ? Deux heure ? Plus ? Elle n'en avait aucune idée.

Je n'ai pas la moindre idée du temps que j'ai passé ici.  Je suis passée devant d'autres bars et cafés juste pour regarder les cartes mais je ne m'y suis pas arrêté plus que ça. Il serait peut être temps pour moi de découvrir autre chose.
Peut-être pourriez-vous me faire découvrir de nouvelles choses ? De nouveaux endroits ? Ce serait génial. Enfin... Si ça ne vous embêté pas.

Akira attendait sa réponse avec une impatience non dissimulée. Elle avait un grand sourire sur les lèvres et espérait de tout cœur qu'elle accepterait sa demande.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:50, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Bordel c’est vraiment plus facile que je ne le pensais pour la mettre en confiance et la convaincre. Cette petite est soit beaucoup trop naïve, soit complètement stupide. Dans tous les cas, elle me facilite beaucoup la tâche. Même un peu trop. Enfin il faut se contenter de ce qu’on nous offre et ce soir, l’offrande est une innocente jeune fille à qui il faut montrer les...hum...les spécificités de la nuit.

- Il y a nettement plus de choses sympathiques à faire ou même seulement à voir.

Ne serait-ce que les lieux mal fréquentés qui sont remplis de criminels en tout genre. Du trafiquant de drogue au cambrioleur ou tueur. Certes tout ceci peut aussi être vu en journée mais la nuit, c’est là qu’ils sont les plus actifs puisqu’ils peuvent être plus discrets voire même pus libre de leurs mouvements. Par exemple pour un kidnapping ou un meurtre. C’est plus simple la nuit que le jour car beaucoup moins de témoins.

- Bien sûr que je peux vous en faire découvrir.

Elle risque de le regretter mais soit, si elle souhaite que je lui montre les dessous de la nuit, elle les verra. Elle découvrira la déchéance des autres races, les dangers qui rôdent, les bars, les nightclubs, les parcs d’attractions et j’en profiterai sûrement pour lui faire goûter des trucs. Un être si naïf, ce serait dommage de ne pas observer les effets de substances diverses sur elle. Il faudrait peut-être que je filme aussi. À voir. Ca serait intéressant de pouvoir étudier son comportement sous l’emprise de quelque chose au manoir. Et je suis sûre que ça plairait à Dushka et Zdenka de voir un peu le phénomène et peut-être de la ramener plus tard.

- Dès que vous serez prête à partir, nous pourrons nous rendre vers un lieu plus animé. Il y a un nightclub pas très loin d’ici et il y aura de quoi danser, boire, grignoter mais surtout s’amuser. Et sur le chemin, j’en profiterai pour vous montrer 2-3 trucs de la vie nocturne.

Notamment les prostituées juste pour voir comment elle réagira si l’une d’elles lui propose de passer un moment « en bonne compagnie ». Ca peut drôle à voir. Et si l’on croise un dealeur, peut-être voudra-t-elle tester la substance. Là aussi, ça peut être amusant. Enfin d’abord, les prostituées et le nightclub. On verra si on trouve un trafiquant sur le chemin ou non.

Lorsque la demoiselle est prête, nous partons donc dans les rues en direction d’un nightclub. Durant notre route, je regarde attentivement autour de nous afin de trouver une prostitué. Je veux que la petite découvre ce monde et je le lui montrerai. J’en trouve quelques-unes mais je veille tout de même à ne pas lui présenter des choix trop douteux. Les trop vieilles sont recalées. Akira m’a l’air plutôt jeune. Même si certaines races vieillissent lentement, dans son cas je pense qu’elle ne doit pas avoir plus de 20-22 ans maximum à vue d’oeil. Elle est tellement insouciante qu’il vaut mieux commencer par quelque chose de soft si je veux pouvoir encore m’amuser avec cette petite chose fragile plus tard. Finalement je trouve mon bonheur et entraîne l’air de rien Akira vers la jeune femme qui erre sur le trottoir à la recherche d’un client. Celle-ci s’approche de nous et commence déjà son numéro de charme alors que de mon côté, je pointe discrètement la demoiselle que j’accompagne pour faire comprendre que c’est sur elle que la dame doit se concentrer.

La femme va donc vers Akira et commence son numéro avec des paroles et des gestes doux, charmeurs et pour finir, l’invitation à passer un moment plus intime avec elle. De mon côté, j’observe attentivement la scène, toujours curieuse de voir comment réagira le petit rongeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Il y a énormément de chose à faire et à voir ? Oh lala cela donnait très envie à Akira. Elle voulait découvrir tout cela. Qu'allait elle voir ? Des restaurants ? Des musées nocturnes ? Des parcs d'attraction ? Elle s'imaginait tout un tas de lieux possibles qui lui faisaient déjà envie. Si seulement elle se rendait compte de ce qui l'attendait... Et encore, même devant le fait accomplis elle serait capable de ne pas comprendre. C'est avec toutes ses bonnes idées en tête, les yeux pétillants et pleins d'étoiles qu'elle est prête à suivre la madame. D'ailleurs elle ne connaissait toujours pas son prénom. Elle se devait de lui demander '. Mais avant tout, la jeune fille alla débarrasser son petit plateau, elle lui demandera son prénom après. Une fois le plateau débarrassé, ça y est, elle était prête à partir.

Je suis prête, je vous suis ! D'ailleurs, il me semble que vous ne m'ayez pas encore dit votre prénom. Comment puis-je vous appeler ?

Ensuite Akira sortit et suivit la jeune femme. Elles traverserent des rues assez sombre. Cets incroyable le changement d'ambiance entre le jour et la nuit. C'était un peu plus effrayant mais Akira se disait qu'elle n'était pas seule et que apparemment sa binôme pour ce soir savait totalement ce qu'elle faisait. Naïveté quand tu nous tiens. Elles croisèrent des femmes en tenues assez légères, Akira trouvait cela curieux comme façon de s'habiller et elle se disait qu'elles ne devaient pas avoir chaud ainsi vêtue. C'est vrai après tout, le soleil s'était couché et l'air était bien plus frais le soir. Une jeune femme pareillement vêtue s'approcha du duo et surtout de Akira qui d'ailleurs ne comprenait pas grand chose. A ses yeux cela ressemblait plus à une nouvelle danse qu'à autre chose.

C'est une nouvelle danse ? Je suis désolée mais je ne sais pas danser. Peut être que vous pourriez demander à la jeune femme qui m'accompagne ?

La voir ainsi vêtue Akira était frigorifiée pour elle. Elle vit un manteau un peu plus loin qui était en très bonne état. Elle alla le chercher, elle n'avait aucune idée de à qui il pourrait appartenir mais comme il n'y avait personne autour elle se disait que quelqu'un avait du l'oublier la. Elle couvrit les épaules de la dame avec.

Tenez, j'ai pas envie que vous attrapez froid ni que vous tombiez malade.


Akira lui sourit sincèrement avec douceur.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:50, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Elle a été rapidement prête à partir pour sa nouvelle expédition. Si elle savait ce que je compte lui faire découvrir… Je ne suis pas certaine qu’elle me suivrait aussi facilement. La naïveté est une chose parfois très pratique.

- Vous pouvez m’appeler Lana.

Elle a de la chance que je ne sois pas dehors pour mon job ce soir. Et puis elle pourra toujours plaider ma cause en cas de problème. Il faut avoir quelques alliés dans son camp si l’on veut être crédible devant les autorités.

Je guide donc Akira dans les rues sombres et premier arrêt que je fais, c’est devant une prostituée. Et bien là j’ai droit à la plus grosse surprise de ma vie. J’en ai connu des gens naïf mais à ce point...Akira bat les records. Je ne pensais pas que quelqu’un puisse être ignorant au point de ne pas savoir ce qu’est une pute et connaître son rôle quand elle erre dans les rues le soir. C’est pourtant ce qui est en train de se passer sous mes yeux. La femme fait son numéro de charme et en guise de réponse, ce sont des questions bêtes auxquelles elle fait face. Et un manteau en cadeau.

- Vous n’avez jamais entendu parler des prostituées, Akira ? Car elle, elle n’est pas là pour danser.

Enfin...ça peut être une danse en soi mais qui se fait plus facilement à l’horizontale. Ou contre un mur. Ou sur un plan de travail.

- Son job est de charmer les clients et de leur faire passer du bon temps.

Un instant… Puisqu’elle ne sait déjà pas ce qu’est une pute, il y a un risque pour qu’elle ne sache pas ce que c’est que de passer du bon temps dans un contexte comme celui-là. Oh shit, il va falloir tout lui expliquer ! Je devrais peut-être la laisser entre les mains expertes de la femme. Elle se chargera de lui montrer ce que c’est que de passer du bon temps. Elle lui apprendra peut-être d’autres petites choses, qui sait ? Je meurs d’envie de voir ça. Elle en sortira peut-être traumatisée mais ça c’est le cadet de mes soucis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


En ces ruelles sombres, Akira observe tout ce qui se passe autour d'elle, curieuse de découvrir. La femme qui l'accompagne s'appelle donc Lana, c'est un très joli prénom. Ça y est elle savait comment l'appeler autre que Madame ou mademoiselle. Bon en soit a part son prénom elle ne connaissait rien d'elle. Peut être qu'elle en découvrirait plus plus tard ?

Enchanté Lana !

En attendant elle avait d'autres choses à voir et à apprendre. Actuellement elle faisait connaissance avec ce qui s'appelait une prostituée, elle avait déjà entendu ce mot mais sans plus. Maintenant elle pouvait associer le mot à une personne. Une plus ample explication s'en suivi mais cela restait flou pour la jeune Akira. Faire passer du bon temps ? C'est vaste comme explication. Il y a mille et yen façon de passer du bon temps comme sortir avec une amie, se promener, se divertir, aller à la plage. La blondinette ouvrit des yeux interloqués. Elle voulait en savoir plus.

Charmer les clients, comment ça ? Pour passer du bon temps ? On peut aller au parc d'attraction sinon ? C'est endroit pour passer du bon temps, non ?

Akira afficha un large sourire. C'est vrai ça, un parc d'attraction, elle n'a jamais eu tellement l'occasion d'y aller, elle est déjà passée à côté et elle se rappelle des cris des gens dans les montagnes russes et des rires et des sourires dans la grande roue par exemple. Bon autant dire qu'à l'heure actuelle elle est à côté de la plaque par rapport à la signification que Lana devait avoir en tête.

Akira réfléchit à ce qu'elle venait de dire, elle voulait bien passer du bon temps, elle n'en avait pas eu beaucoup l'occasion. Mais elle pensa, peut être que le parc d'attraction est fermé ? Peut être que ça ne leur plaît pas comme idée. Après si elles ont une autre idée, Akira est ouverte aux propositions.

Après peut être que vous n'aimez pas les parcs d'attraction, peut être même que le parc est fermé. Si vous avez une autre idée je suis ouverte aux propositions.

Dit Akira toujours le sourire aux lèvres.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:51, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
J’aime les rues sombres. C’est toujours là que se passent les rencontres les plus intéressantes. Ca m’a donc semblé normal d’entraîner Akira dans ces lieux. Rien de mieux pour qu’elle découvre la vie nocturne. Cela commence face à une prostituée. J’ai eu la surprise de découvrir que la petite demoiselle ne sait même pas ce qu’est une pute et encore moins le job effectué. Apparemment elle ne comprend non plus pas le sous-entendu lorsque je lui parle de passer du bon temps avec la femme. Au contraire, elle me parle carrément de parc d’attraction.

Bon. La version soft n’est clairement pas la bonne méthode avec cette petite. Je vais devoir y aller cash, quitte à la choquer. Au pire ça lui provoquera quelques cauchemars et elle restera en pls plusieurs jours. Rien de bien méchant en somme. Juste un tout petit traumatisme de rien du tout. Pas de quoi en faire un drame.

- Non j’pensais pas vraiment au parc d’attraction. Quand je dis « passer du bon temps » avec une prostituée, c’est simplement coucher avec. On la paie pour avoir une relation sexuelle avec elle.

Si avec ça elle ne comprend pas, c’est qu’elle doit être plus stupide que je ne l’imaginais. Je ne peux pas être plus claire que ça dans mes explications. Mais attends...est-ce qu’elle sait au moins ce qu’est une relation sexuelle ? Elle m’a l’air vraiment plus que naïve.

- Rassure-moi, tu sais ce qu’est une relation sexuelle au moins ?

Je fais finalement signe à la prostituée d’aller voir ailleurs. Ca ne sert à rien de la retenir indéfiniment ici alors qu’Akira ne sait même pas ce qu’elle est censée faire avec une pute. Je ne suis même pas certaine qu’elle aurait eu les moyens pour payer les services de toute façon.

- Quant au parc d’attraction, il y en aura toujours qui seront ouverts la nuit. Il faut bien que les vampires puissent aussi profiter de ces lieux.

Et parce que ce genre de lieu est beaucoup plus beau la nuit, illuminé par une multitude de lumières de diverses couleurs. Néanmoins je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de l’y emmener ce soir. En tout cas pas tout de suite.

- On verra selon le temps qu’on aura à disposition mais avant ça, il faut que tu découvre aussi les boîtes de nuit.

Lieu de débauche où le monde picole, drague, et dans les plus mal fréquentés, la drogue se rajoute au menu sous diverses formes. Et parfois on peut entendre un couple qui s’envoie en l’air dans les toilettes. J’espère qu’on y aura le droit ce soir. Ce serait drôle de voir la réaction de la petite face à ce genre de scène. Je l’entraîne alors vers une boîte de nuit, choisissant une qui est plus ou moins mal fréquentée. Ce lieu n’est pas connu pour avoir plein de junkies mais ceux qui y pénètrent ne sont pas des innocents pour autant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Mon dieu, combien de nouvelles choses Akira allait apprendre ce soir ? La jeune fille avait faux sur toute la ligne concernant la façon de passer du bon temps selon Lana. Celle-ci ne perdit pas de temps à lui expliquer. Il valait mieux parce que Akira était très clairement partie à l'opposé des réels intentions de la jeune femme. Akira était surprise. Alors il existe vraiment des personnes payées à faire cela ? Akira n'en revenait pas ! Elle n'en revenait pas c'est vite dit. Elle savait que les relations sexuelles permettaient notamment de procréer mais après elle ne l'avait jamais vécu donc cela restait assez flou pour elle. Elle commençait à se poser tout un tas de question sur en quoi consistait réellement le travail, qu'est-ce que la prostituée faisait réellement. C'est un domaine que la jeune demoiselle ne connaît absolument pas.

Quel métier curieux ! Je me demande vraiment en quoi il consiste, ce qu'elle fait réellement. J'espère que celui-ci lui plaît. Je sais un peu ce que c'est même si je ne l'ai jamais vécu par moi même. Je sais que ça permet de faire des enfants et je sais ce qu'on apprend à l'école mais après j'avoue que je n'en sais pas plus. Disons que je connais à peu près la théorie mais absolument pas la pratique.

En dehors de ce qui tourne autour de la prostituée, Akira était heureuse d'apprendre que certains parcs étaient ouverts même la nuit. Même si elle pensait à l'occasion y aller la journée, de nuit cela pourrait être également intéressant. Cependant, quand elle entendit le mot vampire elle frissona. Elle savait qu'ils existaient mais elle n'en avait jamais rencontré, ou du moins elle n'en avait pas conscience. La pauvre petite humaine qu'elle est n'a pas vraiment conscience du danger que peuvent  être les différentes races de ce monde pour la sienne qui compare aux autres est si faible. Bref,  de toute façon tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau, n'est-ce pas ?

[color:8661=ff66cc]Les vampires... J'aimerais bien en rencontrer. Peut être que j'en ai déjà côtoyé sans m'en rendre compte ? Je connais tellement peu de personnes, c'est flou pour moi.

Lana évoqua un autre lieu que Akira n'avait jamais visité. Elle était curieuse à présent. Elle sourit.

Je ne connais pas du tout mais je veux bien découvrir !

Un jour sa naïveté la perdra... Vraiment.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:51, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Bon. Elle ne connaît pas la prostitution, ni les boîtes de nuit. Pauvre petite chose. Elle ne sait vraiment pas ce qu’elle a raté. Pour elle, il faut aller dans un parc d’attraction pour passer un bon moment. Ca prouve à quel point elle est jeune. Je ne nie pas que ces lieux sont amusants et qu’on y passe des nuits formidables. Cependant il faut varier les plaisirs. La mettre entre les pattes d’une prostituée a échoué mais je n’ai pas abandonné l’idée de la foutre dans une situation un peu embarrassante. Enfin pour elle, pas pour moi. Elle doit apprendre la dure réalité de la vie. Le monde n’est pas fait de gens bien attentionnés. C’est chez les bisounours ça.

- C’est simple, la prostituée est payée pour coucher avec à peu près n’importe qui. Selon les rapports sexuels qu’il y a eu, le tarif peut varier. Ceux qui vont chez une prostituée ont généralement envie d’avoir un peu d’attention, ils se sentent seuls ou ils ont simplement envie d’apaiser leurs désirs sexuels en plus d’avoir du plaisir bien évidemment.

Mon dieu, elle est vraiment pire que ce que je croyais. Ils n’apprennent vraiment plus rien à l’école ? J’aurais pensé qu’ils apprendraient au moins ça durant leur cours. Pas étonnant que les gens deviennent de plus en plus stupides au fil des générations.

Bon. Au moins elle sait ce qu’est un vampire même si elle ne peut pas les différencier. Fufufu. Si elle savait qu’elle est en train de parler à un vampire… D’ailleurs ça pourrait être intéressant de voir comment elle réagirait si elle découvrait ce que je suis. Mais d’abord, on prend la route en direction d’une boîte de nuit. Elle doit absolument découvrir ces lieux. Sur le chemin, je profite de lui donner une petite astuce pour repérer les suceurs de sang.

- Ce n'est vraiment pas compliqué à les repérer. Même si leurs yeux peuvent changer de couleur, leurs dents par contre restent bel et bien en place. Il suffit juste de repérer des canines bien pointues comme celles-ci.

J’ouvre la bouche et lui montre mes canines avec un sourire sournois. Je referme ensuite ma gueule en observant la moindre réaction de sa part suite à cette révélation. Je me demande si elle va être effrayée ou garder son innocence intacte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Plus la soirée passait, plus Akira aprenait de nouvelles choses. Pour elle, c'était des choses exceptionnelles, elle adore apprendre. Cependant, elle commençait à se dire que pour la plupart des gens, ces connaissances devaient être basiques. Malheureusement, Akira ayant fait la major partie de sa scolarité dans un mélange entée un pansionnat pour fille et un couvent, ce type de sujet étaient plutôt tabou. Et comme elle n'avait jamais fréquenté de garçon, elle n'était pas prête d'apprendre. Quoi que... Il 'e faut pas oublier qu'elle est entre les mains de Lana. La blondinette jugea bon de s'excuser mais surtout d'expliquer le pourquoi du comment elle se trouvait la comme une idiote à se demander ce qu'est une prostituée.

Pardon je dois avoir l'air totalement idiote. Mais disons que j'ai passé une grande partie de ma scolarité dans un pensionnat privée pour fille, qui s'apparentait à un couvent. De ce fait ce genre de sujet était très peu évoqué et.... Ça peut paraître bête mais je n'ai jamais fréquenté de garçon...

Akira se mit à rougir, un peu gênée. De plis elle disait cela à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas il y a quelques heures. Cependant comme elle prenait le temps de lui expliquer les choses, elle. De son côté pouvait au moins expliquer les raisons de sa méconnaissance. La conversation devia un peu, pour parler à présent des vampires.
Akira écouta attentivement la jeune femme qui lui expliqua comment reconnaître un vampire notamment par ses canines. Celle-ci ouvrir d'ailleurs la bouche. La blondinette ouvrit de grands yeux surprise puis elle afficha un grand sourire enthousiaste.

Wahou une vampire ! C'est super ! Mais... Ce n'est pas trop gênant ces canines pointues ? Je veux dire par exemple si l'on se mord la langue ? Ça doit faire mal non ?

Je crois que Akira n'a pas trop saisi le danger que pouvait représenter ces canines. Beaucoup trop innocente.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:52, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Qui aurait cru que je tomberais un jour sur une personne si pure, si innocente, qu’il me serait facile de l’embarquer dans n’importe quel merdier ? La petite a de la chance, je ne suis pas d’humeur à trop la foutre dans la merde ou à la manipuler. Elle n’aura peut-être pas cette chance si on se recroise un jour. Enfin...si elle survit jusque-là. Si je ne me fie qu’à ce que je vois actuellement, sa naïveté la conduira tout droit vers la mort. Elle peut donc s’estimer heureuse que je sois dans un bon jour.

À force d’en découvrir sur elle, je commence aussi à me poser de plus en plus de questions sur l’éducation actuelle de la jeune génération. Ils n’apprennent vraiment plus rien dans leurs écoles ? Plus personne ne leur apprend ce genre de chose ? Elle a dû lire dans mes pensées car peu après mon explication, elle s’explique à son tour. Un pensionnat pour filles, hein. Effectivement ce genre de sujet est souvent tabou dans des lieux comme les pensionnats. C’est stupide d’ailleurs. Les jeunes sont censés apprendre à éviter les risques liés aux actes sexuels. Ce n’est pas en rendant un sujet tabou qu’ils apprendront quoi que ce soit.

- Et bien ce soir, tu vas en voir des garçons.

Est-ce qu’ils seront fréquentables ? Ca m’étonnerait mais je m’en fiche. Certains seront sûrement ivres et d’autres juste des cons. Néanmoins je ne vois pas de meilleure manière d’apprendre que de la jeter dans la fosse aux lions. Pareil pour lui montrer à quoi ressemble un vampire. J’y vais cash. Bon c’est aussi par simple étude du phénomène dans mon cas. J’aime bien voir les réactions des gens quand ils découvrent un truc. Je ne m’attendais cependant pas à ce qu’elle soit aussi enjouée. Cette fille est étonnante.

- Ca fait mal oui mais mais il n’y a pas besoin d’avoir les dents longues pour se mordre la langue. Les miennes sont surtout utiles pour me nourrir.

J’imagine que je n’ai pas besoin de lui faire un dessin de comment je me nourris. Tout le monde sait de quoi un vampire a besoin pour vivre et où il trouve sa nourriture. Enfin sa boisson.

Nous arrivons devant une boîte de nuit après quelques minutes de marche. J’entraîne donc la petite à l’intérieur afin qu’elle découvre l’ambiance des lieux. Musiques, fête, alcool, drague, amusement, voilà tout ce qu’on peut voir ici. En observant la salle, je remarque que certains sont déjà éméchés et qu’ils ont l’air d’être du genre un peu lourds. Qu’est-ce que ça donnerait s’ils tenteaient leur chance avec Akira ? La prostituée a essuyé un échec parce que la petite est trop innocente mais des type insistants, lourdingues et ivres doivent bien pouvoir créer une réaction plus forte. Non ? Je suis curieuse. En attendant, je me commande un cocktail alcoolisé et regarde Akira.

- T’aimerais boire quoi ? Profite, c’est moi qui paie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres 
06/08/2035


La soirée était improbable. En très peu de temps, Akira avait fait la rencontre d'une jeune femme avec qui elle arpentait les rues à présent. Elle suivait une inconnue dans des rues sombres sans une once de méfiance, elle avait rencontré une peripathéticienne et avait appris ce qu'était la prostitution et a présent elle apprend que Lana est une vampire. La blondinette coulait changer son quotidien eh bien c'était chose faite, elle était servie. La si douce, naïve, innocente, prude Akira s'était retrouvée à un endroit qui représentait l'opposé de ce qu'elle était. Après toutes ces découvertes, elle avait dû justifier sa méconnaissance des choses en expliquant qu'elle avait fait sa scolarité dans un couvant... Eh bien là, le couvent il était loin. Bref, en réponse Lana lui evoqua le fait qu'elle allait en voir des garçons. Akira sourit.

Garçons, filles, ça m'est égale, je suis conte te de rencontrer des personnes de tous genres et tous horizons.

La blondinette ne se doutait absolument de quel type de garçons ou même de personne en général elle allait rencontrer. C'est beau l'innocence... Lana evoqua le fait que ses longues canines lui servaient notamment pour se nourrir. Akira n'avait pas peur et ne se disait absolument pas à ce moment là qu'elle pouvait être une proie.

Ah oui pour boire du sang ! Ça doit faire mal de se faire mordre ! Et il est possible de transformer un humain en vampire !

Akira porta la main à son cou. Elle pensa à certains films de vampire ou des humains se font transformés. Elle pensa également au fait que les humains une fois transformés étaient moins vulnérable. Elle baissa la tête, songeuse. Avec sa force de mouche et sa santé en carton, peut-être que si elle était un vampire elle aurait moins tous ces soucis là ? Elle serait peut-être moins la demoiselle en détresse qu'il faut constamment aider / sauver. Mais devenir un vampire c'est aussi s'en prendre aux animaux et aux humains. Akira resta pensive le temps de suivre Lana à travers les rues. Elles arrivèrent dans une boîte de nuit. Akira avait sa carte d'identité, comme elle fait moins que son âge, il fallait bien qu'elle prouve qu'elle était majeur. Elle sortit de ses pensées lorsque Lana lui demanda ce qu'elle voulait boire. La blondinette ne boit absolument pas d'alcool et de toute façon elle n'en avait pas l'âge même si il fallait avouer que dans cette boîte, ils n'avaient pas l'air trop regardant.

Merci beaucoup, je vais prendre un diabolo fraise s'il vous plaît.

Akira avait du mal à sortir ses pensées de sa tête et elle ne pu s'empêcher d'en parler à la jeune femme qui, en temps que vampire, était la seule à pouvoir lui apporter des réponses.

J'ai une question qui me trotte dans la tête. Lorsqu'un humain se fait mordre par un vampire, il en devient un mais est-ce qu'il devient plus fort ? Est-ce qu'il gagne des pouvoir ? Par exemple un humain qui a une santé fragile... Est-ce qu'il n'aura plus sa santé fragile ou est-ce qu'il l'aura toujours mais moins ou alors est-ce que ça ne va rien changer.

Akira s'en voulait un peu de penser à est-ce qu'elle pourrait se faire transformer ? Est-ce qu'elle aurait moins de problème de santé ?  Non Akir était née ainsi, elle en avait l'habitude. Mais néanmoins, elle voulait des réponses, tout cela avait attisé sa curiosité.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:52, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Si stupide. La jeune fille est d’une simplicité déconcertante à manipuler. Je compte tout de même lui faire découvrir ce qu’est la vie nocturne. Du moins une partie de celle-ci. Il y a d’abord eu la rencontre avec la prostituée et maintenant je la guide tout droit dans une boîte de nuit. Elle va voir à quoi ressemblent les garçons. Je ne les présenterai pas sous leur meilleur jour mais ce n’est qu’un détail. Elle verra aussi des filles dans le même état.

Arrivées dans la boîte de nuit, je lui propose de choisir une boisson et je la paierai évidemment. Elle choisit ce qu’elle veut boire puis je commande un cocktail alcoolisé pour moi. Pendant qu’on se fait servir, j’écoute les interrogations d’Akira concernant les vampires. Tiens, tiens. Serait-elle intéressée à en devenir une ? De toute façon, sa naïveté la mènera à sa mort si elle ne mûrit pas. Si elle devient vraiment une vampire, elle aurait un peu plus de chance de survivre même en restant stupide. Quoique…

- Alors j’vais déjà mettre au clair un détail, pour transformer un humain en vampire on ne doit pas se contenter de le mordre. On doit lui vider les veines pour le rapprocher de la mort et lui refiler un peu de notre sang. Et même la transformation peut le tuer. Dans le cas où il survit, il gagne des pouvoirs mais il ne devient pas tout de suite plus fort. Pas physiquement en tout cas. Toutefois la santé s’améliore donc s’il a une santé fragile, de ce que j’sais, en devenant vampire il ne souffre plus de ce genre de problème.

Beaucoup d’humains malades ont échappé à la mort en devenant vampire alors dans la logique des choses, une santé fragile se soigne aussi. Seules les blessures profondes laissent des traces. Bref, à ma connaissance il n’y a presque que des avantages concernant la santé lorsqu’on est vampire. Il y a toutefois des inconvénients pour notre survie et ça, je ne suis pas certaine qu’elle soit prête à accepter tout ça. Bouarf au pire elle se tuera par faim. Ca lui laisse juste le choix de mourir en vivant la vie d’une humaine fragile ou de se transformer et mourir en refusant d’agir en vampire.

- Il y a toutefois quelques inconvénients à la vie de vampire et ce n’est pas donné à tout le monde de les supporter. Si un humain souhaite vraiment devenir vampire, peu importent les raisons qui le poussent à ce désir de transformation, il faut qu’il réfléchissent bien à ce qu’il devra accepter de faire par la suite. La vie de vampire va parfois à l’encontre de nos valeurs. Pour la plupart, le plus dur à accepter c’est le fait de devoir se nourrir de sang et de ne plus pouvoir aller au soleil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres 
06/08/2035


Cette soirée avait rendue Akira très curieuse. Après la découverte de nouveaux lieux, de nouveaux horizons et même de nouvelles professions, la blondinette en apprenait plus sur les vampires. Elle avait déjà appris des petites choses sur eux à travers les livres qu'elle lisait mais beaucoup de choses restaient floues. Elle avait l'impression d'avoir posé mille et une questions à Lana mais celle-ci y avait répondu sans problème. Elle aurait pu lui rire au nez et lui dire qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec des explications et qu'elle étaient là pour profiter de la soirée mais rien. Elle n'avait rien exprimé de tout cela, elle avait tout simplement répondu à ses interrogations. Akira était toute ouïe. Très attentive, elle n'en perdait pas une miette. Elle en apprenait plus sur comme se faisait la transformation. Mine de rien il fallait que le vampire soit une personne de confiance parce que celui-ci pourrait décider de le tuer directement sans lui laisser une chance de se transformer et même s'il ne le tuait pas il se pourrait que cela finisse mal quand même.

Donc il faut que le vampire accepte de donner son sang et encore celui-ci s'il le voulait pourrait décider de le tuer directement plutôt que de lui laisser une chance de se transformer. Si jamais un humain demandait à un vampire de le transformer, il faut espérer que celui-ci soit de confiance.

Akira réfléchissait. C'était incroyable le pouvoir de vie ou de mort que les vampire pouvaient avoir sur autrui. C'était presque terrifiant. Un frisson parcouru la jeune fille. Cette pense lui faisait froid dans le dos. Après tout elle était avec une vampire. La jeune fille n'avait pas réellement réalisé le danger que Lana pouvait représenté. Cependant, si elle avait voulu la tuer elle l'aurait déjà fait non ? Et puis, elle a juste évoqué comment se déroulait une transformation, elle a simplement répondu à une question. Et puis les vampires même si ce sont des êtres de la nuit ne sont pas forcément des êtres mauvais. Ensuite la jeune femme expliqua les inconvénients d'être un vampire. Akira resta attentive jusqu'au bout. Ne plus pouvoir aller au soleil, c'est triste. Dans le cas d'Akira par exemple, elle a assez peur du noir et de l'obscurité alors si un jour elle devait abandonner la lumière du jour, ce serait compliqué pour elle. Et boire du sang. Ça veut dire mordre les autres ? Leur faire du mal ? Pour Akira c'était tout bonnement impossible.

Waaaah... Ça ne doit pas être évident tous les jours. Et êtes-vous obligé de boire du sang humain ou le sang des animaux peut vous suffir ?

Akira se posait à présent une énième question. Dans ses romans contant des histoires de vampires, ils disent souvent que le sang de ma race humain est un des mets les plus exquis et que leur odeur est alléchante. Était-ce vrai ? Est-ce que son sang pouvait lui faire envie ? Était-elle plus ou moins en danger qu'elle ne le pensait ?

Dans mes lectures, lorsqu'il y a des histoires de vampire, on parle souvent du sang humain comme un des mets les plus exquis, dont l'odeur est très alléchante et qu'il est très difficile d'y résister. Est-ce vrai ?

La blondinette baissa la tête hesitany à poser sa dernière question. Elle souffla un coup puis releva son regard vers Lana.

Si oui, est-ce que mon sang te fait envie ?

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:53, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
C’est assez amusant de voir à quel point cette fille est crédule. Je pourrais lui raconter n’importe quelle connerie, elle y croirait. Toutefois quand ça concerne les vampires et la transformation, je reste sérieuse. Ce n’est pas un sujet sur lequel je peux réellement plaisanter. Imaginez la pauvre sinon. Elle irait se faire bouffer le cou par n’importe quel vampire en croyant que ça la transformerait et qu’elle n’en subirait aucune conséquence particulière. Pas que ça me dérangerait mais même en me fichant royalement de sa vie, je ne tiens pas à avoir une goule dans les rues. C’est chiant à gérer ces trucs parce que ça laisse des cadavres partout jusqu’à ce qu’on la prive de sang ou qu’on la tue directement. Et si une goule laisse trop de cadavre, l’Ordre s’en mêlera aussi.

- C’est ça. De toute façon dès l’instant où le vampire décide de transformer quelqu’un, il accepte de donner son sang. À moins d’avoir le sang d’un autre vampire à disposition…

C’est une idée ça, tiens. Il faudrait que je teste le coup. Garder du sang de vampire dans une fiole – en le conservant correctement – et l’utiliser ensuite pour transformer quelqu’un. Je me demande si l’effet serait aussi efficace et douloureux que si c’était du sang frais.

Tout en songeant à divers plans tordus pour me procurer du sang de vampire, je sirote tranquillement ma boisson. Tant de possibilités qui s’offrent à moi et cette petite a l’air motivée à tenter de nouvelles expériences. Je peux peut-être l’utiliser comme cobaye. Ou alors je la garde suffisamment en forme pour jouer avec elle. Ou les deux. D’ailleurs en parlant de possible transformation pour elle ou n’importe qui d’autre, je lui parle aussi des inconvénients de la race. Et oui, être vampire n’est pas toujours une partie de plaisir.

- Le sang animal suffit. Il n’a juste pas la même saveur.

Et il me donne l’horrible impression d’être végétarienne. Je préfère largement le sang humain, bien plus savoureux. Akira continue en me parlant de ses lectures et je ne peux m’empêcher de sourire à ça. Elle ose en plus me demander si son sang me fait envie. Il faut être suicidaire ou juste naïf pour poser ce genre de question mais dans son cas, je sais que ce n’est pas une envie de mourir. À moins qu’elle cache bien son jeu.

- Effectivement le sang humain est très savoureux. Enfin en général mais il y a des exceptions. La difficulté d’y résister dépend de l’odeur du sang et de chaque vampire. Un jeune vampire y résistera plus difficilement qu’un vampire d’une centaine d’années par exemple.

Je décide ensuite de m’amuser un peu et de regarder encore ses possibles réactions. Je m’approche alors d’elle sans perdre mon sourire et viens lui murmurer à l’oreille telle une prédatrice prête à sauter sur sa proie.

- Quant à ton sang, il dégage une odeur très alléchante. Tu devrais te méfier quand tu te promènes le soir. Certains vampires n’y résisteront pas et t’attaqueront sans hésiter pour te vider les veines.

Je me recule un peu ensuite et bois un peu de mon cocktail en observant la jeune fille. Est-ce une manière de la mettre en garde contre moi ? Peut-être. Une mise en garde contre d’autres vampires bien moins calmes ? Sûrement. Ce serait dommage qu’elle se fasse attaquer par un vampire assoiffé de sang.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Ce soir, Akira était curieuse. C'était la première fois qu'elle côtoyait une vampire ou du moins la première fois qu'elle en avait conscience. Elle avait tellement envie d'en connaître plus sur cette race, c'était encore tellement flou pour la blondinette. C'est vrai qu'en tant qu'humaine elle était plutôt tranquille, elle n'avait pas à se poser les questions de comment allait elle pouvoir se nourrir du sang d'autrui. D'ailleurs cette question faisait froid dans le dos pour Akira. Le sang des animaux était suffisant, Akira pouvait être rassurée pour elle mais les animaux... Ils n'avaient pas à toujours prendre pour les humains. Elle afficha une mine triste.

Les animaux prennent toujours poir les Hommes... Je crois que je préférerais 1000 fois qu'on boive mon sang plutôt que de s'en prendre à un animal innocent. Qu'on les laisse tranquille les pauvre loulous...

Akira venait-elle de signer son arrêt de mort ? Dire cela à une vampire... Quelle idée ?! Akira et le sacrifice pour les autres... Voilà qui ferait un bon livre. Lana lui évoqua le fait que le sang humain était très savoureux et que l'odeur du siens était très alléchante. La blondinette mis la main à son cou. Elle commençait à se demander si elle devait faire attention à la jeune femme qui était en face d'elle.

Tu me mets en garde contre les vampires... Je suis à l'abri avec toi, non ?

Akira qui voit toujours le bon côté des personnes qui l'entourent. Akira fuit bon sang ! Elle va peut-être te sauter dessus ! Akira prit son verre, il y avait le ticket de caisse à côté, akira se coupa le doigt avec celui-ci, faisant couler son sang...

Oups...

Heu... Son sang coule à côté d'une vampire et sûrement de nombreux autres doivent dans la salle. Akira se s'inquiétait pas, elle ne se rendait pas compte du potentiel danger dans lequel elle s'était mise. Elle chercha simplement des yeux, une surviette, pour pouvoir s'essuyer le doigt.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 20:53, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
C’est intéressant de voir les réactions d’Akira au fur et à mesure que je lui parle de la condition de vampire. Elle semble intéressée à en être une mais en même temps, certains aspects la dissuadent de subir une transformation. Je ne pourrais pas conseiller l’une ou l’autre décision. J’ai été transformée alors que je n’étais qu’une enfant et depuis le temps, je suis habituée à ma condition de vampire. Je suis même plutôt fière d’en être une. Et j’y vois aussi des avantages.

Oh. Tiens tiens. Voilà autre chose d’intéressant. Alors comme ça, mademoiselle préférerait qu’on lui vide les veines plutôt que celles d’un animal ? Se rend-t-elle compte de ce qu’elle vient de dire à une vampire qui lui a très clairement dit que le sang humain est meilleur que le sang animal ? Cette fille est soit maso, soit suicidaire. Ah ! On dirait qu’elle réalise l’étendue de ses paroles. Enfin elle le fait avec un petit peu d’aide de ma part quand je lui dis cash que son sang est alléchant. Elle réalise enfin le danger que représente un vampire.

- Absolument pas ! Même si je ne te fais aucun mal maintenant, je n’en reste pas moins une vampire guidée par ses instincts. Si mon corps réclame du sang, je me sers.

Si un autre vampire souhaite l’attaquer, je ne l’aiderai pas. Ce serait bien sûr dommage pour elle mais je ne suis pas mère Thérésa. Je tue les gens, je ne les sauve pas.

Une odeur parvient à mes narines très peu de temps après lui avoir répondu. Du sang. Son sang. J’hausse un sourcil en la regardant. Elle le fait exprès ou quoi ?! Je viens de lui dire que je pourrais lui sauter dessus et lui vider les veines à n’importe quelle moment, et elle, elle se coupe le doigt juste à côté de moi ! J’observe la salle et aperçois plusieurs regards qui se tournent de son côté. Qu’est-ce que je disais à propos des vampires… En voilà quelques-uns qui n’attendent plus que de trouver la victime. Mon attention se porte à nouveau sur Akira et je soupire. Elle ne se rend même pas compte du danger autour d’elle.

- Idiote…

Je prends son doigt et le glisse dans ma bouche pour lui stopper le saignement. J’en profite pour lui piquer un peu de son sang au passage, histoire de ne pas gâcher et aussi, pourquoi je m’en priverais. Je jette un regard vers les autres vampires tout en lui suçant un peu de sang. Un regard meurtrier leur faisant bien comprendre que s’ils la touchent, ils sont morts. Je relâche ensuite le doigt d’Akira et lui place un mouchoir en tissu propre autour de son doigt, appuyant légèrement sur sa plaie pour stopper l’hémorragie.

- Tu devrais faire plus attention à ce genre de chose dans les lieux publics. De nombreux vampires errent la nuit et rares sont ceux qui sont des bisounours, surtout s’ils sentent du sang. Les plus vieux vampires peuvent se maîtriser mais les plus jeunes errent aussi et eux, ils ne se contrôlent pas. S’ils sentent du sang frais, ils te trouveront et te videront les veines. Il y avait des vampires ici qui ont été plus que tentés de te transformer en plateau-repas. Je t’ai sauvé la mise pour cette fois mais sois plus prudente à l’avenir.

Et dire que peu de temps avant, je pensais justement la laisser finir entre les crocs d’un vampire si l’un d’eux l’attaquait… On va dire que c’est juste parce que je trouverais dommage qu’elle meurt aussi rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
06/08/2035


Si Akira pensait être en sécurité avec Lana, elle de trompait lourdement ! Celle-ci le lui avait bien fait comprendre. Effectivement c'était une vampire et elle pourrait se servir d'Akira comme poche de sang si elle en ressentait le besoin. Bon pas de panique pour le moment ça avait l'air d'aller non ? Akira ne répondit rien, préférant garder le silence que de prendre le risque de sortir une nouvelle bêtise. C'est vrai qu'au lieu d'en dire une, en faire une était mieux..  Elle s'était coupée, son sang coulait et elle finit par remarquer les yeux rouges tournés vers elle. Akira allait commencer à paniquer mais la vampire prit les chose en main. Et surtout, elle prit son doigt en bouche piur stopper le saignement. La blondinette soupira de soulagement. Heureusement qu'elle était là pour rattraper ses erreurs... Elle s'inclina pour s'excuser et la remercier.

Tu as raison, je suis désolée. Merci à toi de m'avoir sorti de ce mauvais pas.

La blondinette réfléchit quelques instants. Était-ce une bonne idée qu'elle reste en ces lieux à présent ? Peut-être pas. Ils avaient pu sentir l'odeur enivrante de son sang. Non elle ne se sentait plus à l'abri.

Je devrais peut-être rentrer chez moi. Ce n'était pas une bonne idée de sortir tard le soir pour moi. Et maintenant que tous ces vampires ont senties l'odeur de mon sang je... Je ne me sens plus en sécurité. Je... Merci pour tout.

Partir était vraiment la meilleure idée qu'elle avait ce soir. Elle laissa son verre à moitié vide à sa place puis sortie le plus vite possible par la porte la plus proche. Qu'allait penser Lana ? Elle lui offrait un verre et en échange la jeune fille prenait la poudre d'escampette...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres
Si on m’avait dit que ce soir je sauverais la peau d’une petite humaine idiote qui ne réalise pas du tout le danger autour d’elle, j’aurais bien ri. Elle a compris que je ne serais pas son ange gardien et je pense même avoir réussi à lui faire peur. Cependant ça n’a pas servi à grand-chose puisque cette gourde s’est coupée le doigts dix secondes après. Plusieurs vampires ont été intéressés par son sang et je pense même que certains lui auraient sauté à la gorge s’ils l’avaient pu. Pourtant je me suis mise en travers de leur route alors que peu de temps avant, j’ai bien dit à Akira que je la laisserais se démerder. Je mets quand même ça sur le compte d’un jeu. Une victime qui meurt trop vite n’est pas amusante.

- Ne me remercie pas, je ne le ferai pas à chaque fois.

Cette fois, le message semble enfin passer. Elle a l’air de retenir la leçon pour ce soir. C’est déjà un bon début, surtout si elle souhaite vraiment survivre dans ce monde.

- Les vampires présents dans cette boîte de nuit te ficheront la paix normalement. Un simple regard a suffi pour qu’ils comprennent que s’ils te touchent, ils seront morts. Cependant ils ne sont pas les seuls à être dehors la nuit.

Oh tiens, tiens. Cette fois j’en suis certaine, elle a vraiment peur. La preuve étant qu’elle ne se sent plus en sécurité et qu’elle souhaite rentrer chez elle. C’est bien petite. T’as au moins appris quelque chose ce soir. En plus mon but est atteint. Elle me remercie puis s’en va plus vite qu’on n’était arrivées. De mon côté, je paie les verres puis sors de la boîte de nuit et rentre chez moi, fière d’avoir fichu les jetons à une petite chose sans défense.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres (Lana et qui veut) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I promise you a fast death [Lana]
» Une mise au point [Lana]
» Il ne rentre pas ce soir [Lana]
» Entre sœurs [Lana]
» Rest in Peace • Lana Vantruc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: