AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The newbies | Ft Keira

Aller en bas 
2 participants





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036



Chacune de ses visites, Azalja redoutait presque le moment fatidique où elle le croisait, parvenant généralement plutôt bien à blablater qu’elle avait beaucoup de travail ou qu’elle était déjà attendue ailleurs pour un entraînement, même si c’était faux. TOUT mais pas passer trois heures à entendre “ah oui mais de mon temps…" ou “moi, à votre âge…”. EEEERH. Encore une anecdote sur la Grande Dépression ou qu’en savait-elle le temps des dinosaures et Azalja l’aurait volontiers poussé dans la piscine.

- Oooh ! Miss Galarza ! Quelle surprise, je ne vous ai pas vu depuis un moment, je pensais que vous m’évitiez.

ARH. Quand on parle du loup ! Azalja s'arrêta, essayant de dessiner un sourire poli, mais réfléchissant déjà à une excuse.

- Aah… Ray… quelle surprise oui, répondit-elle en essayant d’avoir l’air la plus aimable possible.

- Vous devez bien avoir un peu de temps pour prendre un thé ? Je n’ai pas eu vent de vos progrès. En avez vous au moins fait ?

Azalja se crispa, luttant contre l’envie de le planter là, comme ça, en lui balançant qu’il était le pire mentor que les Pawnee devait avoir. Mais ça n’était pas possible. Respect aux aînés, respect aux congénaires. C’est là qu’elle remarqua une femme, plutôt jeune, qu’elle avait très vaguement croisé mais qu’on lui avait dit être arrivée il y a quelques temps. Tant pis ! Décidée à tenter le tout pour le tout, Azalja prit un air désolé.

- Oh, que c’est dommage, je suis désolée, mais euh… mon amie m’attend. Vous savez ce que c’est, priorité aux jeunes lycans hein ! lança Azalja en s’approchant de Keira qu’elle prit par le bras.

Ray sembla perplexe, mais Azalja continua de sourire poliment avant de chuchoter à l’oreille de la jeune lycane :

- Je t’offre un verre si tu joues le jeu, pitié pitié..



Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
♥
The Newbies
ft. Azalja Galarza Whitted



10/09/2036

Septembre, l’été touche à sa fin. Niveau travail, j’avais un peu plus de temps libre ces deux derniers mois mais je sais que ça ne va pas durer. La fin de l’été signifie souvent nouveaux contrats, plus de concert, les préparations pour les prochains défilés de mode, de nouvelles promotions. Bref, tout un tas de nouvelles choses. Nouveaux spectacles aussi. Je profite donc de mes quelques instants de répit pour me rendre au manoir des pawnees. Je viens de temps en temps mais il est vrai que je n’en ai pas toujours le temps. Mais ça fait quand même plaisir de revoir des visages familiers. J’ai fait quelques sympathiques rencontres comme Ashley par exemple avec qui j’ai été faire du shopping. Mais bon, je manque juste un peu de temps. Et quand j’en ai, j’ai aussi envie de profiter et d'oublier ma vie de lycane et d’artiste quelques instants. Je déambulais dans les couloirs telle une âme en peine avant de finalement m’adosser à un mur à côté d’une fenêtre, le regard vers celle-ci. J’étais dans une position d’attente. Je regardais qui était là aujourd’hui et si je voyais un visage qui m’était familier. Personne pour le moment. J’entendis alors deux personnes à quelques mètres de moi. Je les regarde quelques instants du coin de l'œil avant de me concentrer de nouveau sur l’extérieur. J’avais déjà entrevu cette jeune femme mais je ne lui avais jamais parlé et je ne connaissais d’ailleurs pas son identité. L’homme lui proposa de boire un thé mais elle lui répondit que son amie l’attendait. Et c’est juste après avoir entendu cela que l’on me tire le bras. Je suis un peu surprise surtout que je ne la connais pas. De ce que je comprends, elle compte sur moi pour la sortir de cette situation et elle me paye un verre si je le fais. Alors verre ou pas je m’en fiche, s’il faut aider quelqu’un qui est dans une situation délicate, je le fais. Je ne m’attends pas à une récompense. Jouer la comédie ? C’est ma spécialité en plus.

Oh ça y est tu es là ! Tu vas bien ?


J’affiche un grand sourire. Puis je lui fais la bise.

Désolé, j’étais perdue dans mes pensées et je n’ai pas fait attention que tu arrivais.

Je fais un signe à l’homme derrière pour le saluer.

Désolé je vous la pique. Bonne journée.


Je l'entraîne ensuite avec moi vers l’extérieur du manoir. Je pense qu'au niveau jeu de rôle on est bon. Une fois suffisamment éloignées, je me permets de lui poser quelques questions.

Qui était-ce pour que tu veuilles le fuir comme ça ?


Je ne m’attendais pas à me retrouver dans une telle situation même si ça ne m’a pas dérangé d’intervenir.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036


HALLELUJA. L’inconnue entrait dans son jeu. Il n’y aurait pas eu pire réaction de cette dernière qu’un “euuuuh… non… on se connait ?” ou même un mouvement de recul. Mais non, la demoiselle aux cheveux rose avait joué le jeu, soulageant complètement Azalja.

- Oui je suis là, mais c’est de ma faute, c’est moi qui suis en retard, navrée !

Elle alla même jusqu’à annoncer à l’homme qu’elle lui volait la demoiselle. Azalja ne connaissait pas cette louve, mais son nom devait largement rimer avec le mot “sauveuse”.

- En effet, bonne journée Ray ! lança-t-elle à son tour en s’éloignant en compagnie de la jeune femme.

L’inconnue l'entraîna alors à l’extérieur du manoir et Azalja la suivit d’un pas sûr, comme si elles se rendaient à l’endroit de leur rendez-vous convenu. En vérité, la Mexicaine n’avait aucune idée de l’endroit exact où elle était amenée, mais elle s’en moquait bien temps que c’était loin de Ray. Elle aurait pu tomber entre les griffes d’une psychopathe qu’elle aurait été tout aussi soulagée.

- Aaaaah ! souffla-t-elle. Merci, tu m’a sauvé la mise.

Évidemment, sa sauveuse ne tarda pas à lui poser des questions sur cet homme qu’elle venait de suivre. Azalja laissa échapper un léger rire, plutôt contente pour cette dernière qu’elle n’ait pas fait la connaissance de Ray.

- Ray. C’est un très vieux lycan. Il n’est pas méchant du tout, il est juste… maladroit dans ses paroles. Tu sens bien qu’il vient d’une autre époque quoi. Il fait de son mieux pour aider mais… mmmh… le tact n’est pas trop son talent.

Après tout, elle avait promis un verre à la demoiselle et comptait bien honorer sa promesse. Elle arrêta donc de marcher, puisque désormais à l’extérieur du manoir.

- Je suis Azalja Galarza Whitted, et toi ? Je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontré. D’ailleurs, la proposition du verre tient en récompense tient toujours !




Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Azalja Galarza Whitted le Mer 21 Sep - 11:01, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
♥
The Newbies
ft. Azalja Galarza Whitted



10/09/2036


Je viens une fois tous les trente-six du mois chez les Pawnees mais j'arrive quand même à sauver la mise à quelqu'un. Non pas que ça me dérange mais ça me surprend quand même un peu. En soit si je peux me rendre utile, tant mieux. On avait salué l'homme et étions parti, continuant à jouer la comédie. En vrai on ne se connaît absolument pas mais on a été suffisamment crédible pour que ça passe crème. Une fois suffisamment éloignées de l'homme m, je m'étais permis de poser quelques questions à la jeune femme afin de comprendre pourquoi en était-elle arrivée à vouloir de fuir. La réponse fut simple, rapide et convenable. On a tous des personnes comme ça qui sont gentilles mais que l'on veut voir qu'à petite dose. Je n'ai pas spécialement de personne qui me vienne à l'esprit pour l'instant mais bon. J'esquisse un sourire.

Je vois. Le genre de personne que tu veux bien voir mais pas trop longtemps. Je l'ai déjà aperçu et... C'est clairement pas le genre de type avec qui je vais pouvoir parler trois heures... Oh... Après ça pourrait peut-être lui permettre de se mettre à la page le papi.

Elle se présente à moi. Ça peut-être pas mal effectivement. J'ai enfin un nom sur son visage. Elle a un nom plus à rallonge que le miens.  Elle rajoute que la proposition du verre tient toujours.

Enchantée. Je m'appelle Keira Alexanderson. Je ne viens pas très souvent ce doit être pour ça. Et pour le verre c'est comme tu le sens mais ne te sens pas obligée. C'est tout à fait normal d'aider quelqu'un à fuir un arriéré

Je me mis à rire. Vraiment il ne faut pas qu'elle se sente obligée. Mais si vraiment elle y tient je la suivrais. En tout cas, j'ai agis, parce que je le voulais et non pas pour la récompense.

En tout cas j'ai un peu de temps libre. On pourra toujours faire plus ample connaissance. Même si je ne m'attendais pas a côtoyer une nouvelle personne dans ces circonstances.

Jai un second léger rire. Mais il est vrai que quelques personnes que j'ai rencontré ou revu ici comme Ashley par exemple sont vraiment des personnes sympa. Et puis bon ça  fait du bien de sortir en dehors des collègues de boulot.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036


Aux paroles de l’autre demoiselle, Azalja comprit qu’elle n’était pas la seule à prendre ses distances avec Ray. Apparemment, il avait l’air d’irriter plus d’une seule personne. Se sentant un peu moins seule, un sourire apparu sur le visage de la jeune lycane, plutôt soulagée de voir que son honnêteté n’avait pas échaudée Keira. Après tout, elle aurait pu connaître Ray et ne pas partager son opinion.

- Mh, laisse moi confirmer ta première idée à son encontre. C’est pas le genre de type avec qui tu auras envie de passer 3 heures à moins d’avoir très très envie d’entendre parler en boucle de la Grande Dépression.

Elle laissa échapper un petit rire avant d’entamer des présentations. La lycanne se présenta comme Keira Alexanderson et affirma ne pas venir très souvent. Voilà qui leur faisait un nouveau point commun.

Enchantée Keira. Et pour le verre, évidemment que si. Enfin, si bien-sûr, cela te tente. Je ne désire pas te forcer.

Azalja avait parfois du mal à comprendre les normes sociales ou même à lire les gens. Si son intelligence académique était extrêmement haute, son intelligence humaine laissait bien plus à désirer. Elle s’était toujours sentie un peu plus en décalage, à avoir l’impression de ne pas parvenir à lire les gens aussi facilement que ses congénères. De plus, son esprit pratique et son hypersensibilité ne l’aidaient pas toujours à se faire la bonne opinion. Ainsi, elle avait craint de forcer la main de Keira. Néanmoins, cette dernière confirma avoir un peu de temps libre devant elle et vouloir faire un peu plus connaissance. Azalja lui adressa alors un sourire.

- Parfait alors. Prenons donc un verre. Je crois qu’il y a toujours quelques bouteilles à l’intérieur.

Elle lui adressa un sourire et retourna à l'intérieur du manoir pour se frayer un chemin dans les cuisines où, sans surprise, elle trouva bien quelques différentes bouteilles, alcool et sans alcool.

- Quel est ton poison ? s’enquit-elle alors.





Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
♥
The Newbies
ft. Azalja Galarza Whitted



10/09/2036


Je ne connaissais pas spécialement le fameux Ray mais aussi étonnant que celà puisse paraître, je n’avais pas plus envie que ça de faire sa connaissance. Je suis très peu présente au manoir des Pawnees mais j’ai déjà pu constater sa réputation. Azalja me confirma ma première idée le concernant. A présent, je l’imagine comme un professeur d’histoire et géographie au collège avec les élèves en face qui contemplent l’horloge et comptent les minutes de cours qu’il reste.

Un genre de vieux prof de collège qui donne son cours d’histoire. On a bien fait de partir.


Dis-je en rigolant. J’avais suivi la jeune femme. L’idée d’aller boire un verre avec elle me plaisait pas mal. Je ne voulais pas qu’elle se sente obligée, mais comme la proposition tenait toujours, autant en profiter.

Je te suis.


On retourne alors à l’intérieur du manoir. Je ne savais pas trop où elle voulait m’emmener. Il faut dire que je n’avais pas plus fait attention que ça à si il y avait une sorte de cafétéria ou quoi. Finalement, on arrive dans ce qui semble être les cuisine. Je ne m'y suis jamais aventurée, mais effectivement, si on veut boire ou manger quelque chose, c’est sûrement l’endroit le plus approprié. Azalja trouve quelques bouteilles. Il y avait du choix, avec alcool et sans alcool. Au moins, il y en avait pour tous les goûts et ce n’était pas plus mal. Pour ma part, j’allais partir sur une boisson sans alcool. La dernière fois que j’ai bu, c’était en boîte et quelqu’un avait déversé de la drogue dans mon verre. Cet événement m’avait calmé. Et puis de toute façon, je ne suis pas spécialement une adepte de l’alcool. Les softs me conviennent bien mieux et sont tout autant délicieux.

Oula. Plutôt sans alcool. Mauvais souvenirs.


Dis-je un peu gênée sans pour autant entrer dans les détails. Je ne raconte pas souvent ma vie et puis je ne vais pas l’embêter avec mes histoires. Je regarde un peu plus les bouteilles. Un jus de fruit fera l’affaire.

Hmmm… Un jus de mangue, ce sera parfait s’il te plait. Et toi ? Plutôt alcool ou soft ?


Je me demandais ce qu’elle allait choisir de son côté. Aucune idée. D’ailleurs, je me demande ce qu’elle fait dans la vie. Tant qu’on est là, autant faire plus ample connaissance. Et puis, faire la conversation c’est toujours mieux que de se regarder dans le blanc des yeux.

Et du coup… Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi ? Des passions ? Bien entendu, si une question te dérange, c’est next.


Loin de moi l’idée de l’embêter avec une question indiscrète. Après, ce sont des questions de bases, ça devrait aller.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036


Azalja laissa échapper un léger rire à la remarque de Keira, plus parce qu’elle sentait qu’elle plaisantait que par réel amusement. L’Américaino-Mexicaine avait toujours eu de très grandes difficultés à déterminer l’humour. Dotée d’une immense intelligence académique, l’intelligence humaine lui faisait parfois défaut mais elle avait apprit à reconnaître un certain nombre de signes lui permettant de naviguer un peu plus aisément dans les usages et coutumes sociales.

- C’est cela, concéda-t-elle doucement.

Elle embarqua alors la jeune Keira avec elle pour lui offrir ce verre tant promis. Elle lui demanda alors ce qu’elle voulait boire quand son interlocutrice sembla alors gênée et préféra une boisson sans alcool. Azalja ne posa pas de question et se contenta de se diriger vers le réfrigérateur où elle attrapa une bouteille de jus de fruit semblant être le dit jus de mangue demandé par Keira.

- Mh, en général je préfère la tequila. Mais je vais te suivre sur le jus de mangue, je ne pense pas en avoir déjà goûté.

Remplissant deux verres, elle ne put s’empêcher de se demander les raisons de cette “mauvaise expérience”, mais elle avait une certaine intuition qu’elle ne devrait pas poser la question, ne connaissant pas assez la lycanne.

Néanmoins, Keira fit rebondir le sujet sur un certain nombre de questions visiblement destinées à faire connaissance avec son interlocutrice. Azalja tendit le premier verre à Keira et vint s’asseoir à une table la plus proche réfléchissant à sa réponse. Elle savait qu’elle avait largement trop tendance à partir dans des détails trop techniques. Il n’y avait qu’à voir la tête de Noïd Parks lors de leur première rencontre au sein de ce même manoir. le pauvre n’avait absolument rien compris et regarder National Geographic pendant 10 heures d'affilées aurait probablement été moins pompeux.

- Je suis enseignante chercheuse en biologie marine et océanographie à Caltech. Honnêtement… pour ce qui est des passions, tout ce qui proche de l’océan me convient. De la navigation, au surf, à la voile… tout est bon. Et toi ? Cela me fait penser que… je ne t’ai que peu croisée ici je crois… Je ne viens pas souvent mais… tu as rejoint la meute assez récemment, non ?




Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
♥
The Newbies
ft. Azalja Galarza Whitted



10/09/2036


Avec Azalja, nous sommes rapidement arrivées au niveau des cuisines et il n’y avait personne. Ce n’était pas plus mal. Ainsi, nous pourrions discuter et boire un verre au calme. Cette idée me convenait parfaitement. A présent, il n’y avait plus qu’à choisir la boisson. J’avais opté pour un jus de fruit sans alcool. Entre de mauvais souvenirs et le fait que je n’aimais pas ça plus que ça, il n’y avait aucune bonne raison d’en prendre. Et puis, ça ne sert à rien de se forcer. Par contre, je pensais que mon interlocutrice allait plutôt se tourner vers l’alcool et en fait, pas du tout, elle avait pris la décision de me suivre sur le jus de mangue. Je trouve que c’est une très bonne idée. Même si ça ne m’aurait pas dérangé qu’elle prenne de la téquila mais il est vrai que je ne l’aurais pas suivi la-dessus. Elle s’occupe de remplir les verres puis nous allons nous installer à une table juste à côté. Elle ne m’avait pas posé la question sur les mauvais souvenirs que j’ai évoqué mais je pense que si ça avait été le cas, je lui en aurais parlé mais sans spécialement entrer dans les détails. En tout cas, j’avais tendu une perche pour changer de sujet et parler de banalités qu’elle avait saisi. Parfait. Je ne suis pas la plus douée pour faire la conversation mais pour le coup ça avait marché. Une chercheuse en biologie marine, ce doit être intéressant. Elle tout ce qui est proche de l’océan. C’est vrai que l’espace marin est immense et il y a tellement de secrets, de beautés et de choses à explorer. J’aimerais bien un jour aller faire de la plongée sous-marine mais dans le but de vraiment explorer et pas juste voir quelques poissons et basta. En tout cas, je suis assez admirative.

Oh super ! J’aimerais un jour aller faire de la plongée sous-marine et explorer un peu plus les fonds marins.


Maintenant c’était à mon tour de répondre à la question du métier.. Elle me demande en plus si j’ai rejoint la meute récemment. J’ai besoin de me replonger dans mes pensées pour savoir cela fait à peu près combien de mois que je suis chez les Pawnees.

Eh bien pour ma part je suis chanteuse, actrice, comédienne, mannequin danseuse. En fait, un peu de tout dans le monde du spectacle. Une artiste polyvalente en quelque sorte.

Je suis très connue mais j’ai encore un peu de chemin à faire. C’est pas plus mal parfois que la personne en face ne me connaisse pas, je peux me comporter simplement et je sais que la personne parle avec moi et non l’artiste si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis chez les Pawnees depuis mars donc donc à peu près 6 mois mais je suis pas mal prise par le travail, c’est un peu la course. et toi du coup ? Plus récemment encore ?

Dis-je un peu embarrassée avant de finalement lui retourner la question.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036


Sous le regard assez admirateur de son interlocutrice, Azalja rougit légèrement. Elle avait toujours été d’une grande modestie et aimait son emploi probablement plus que tout. Sans vouloir citer Mohana, la mer avait toujours été sa passion et elle n’avait jamais réussi à s’en détacher, revenant toujours vers l’océan comme si ce dernier l’appelait. Keira lui confia alors qu’elle aimerait faire de la plongée sous-marine un jour. A vrai dire, c’était quasiment le quotidien d’Azalja. Elle haussa alors doucement les épaules.

- Tu devrais, surtout sur la baie de Los Angeles, c’est remarquable. Il y a beaucoup de coins sympas. Je pourrai te donner quelques adresses si tu veux.

Elle marqua une légère pause, ayant une petite idée en tête. Aurait-elle l’air étrange de lui proposer une telle chose ? Sans doute, mais tant pis. Après tout, inconnu ou pas, les Pawnee était une grande famille, non ?

- Si tu veux, je pourrai t’y emmener. J’y vais assez souvent, soit pour le travail, mais je pourrai t’y emmener durant un weekend. Faut juste que tu m’assure savoir savoir nager, c’est tout… Pis si les gardes-côtes nous contrôlent, on dira que tu es ma stagiaire. Tu fais assez jeune pour passer pour une de mes étudiantes en doctorat.

Keira lui parla alors à son tour de son métier, se décrivant comme chanteuse, actrice, comédienne, mannequin danseuse. Azalja hocha doucement la tête assez impressionnée à son tour. Ce devait expliquer l’aise de la demoiselle et son côté tres sociable.

- Ma question sera peut-être bizarre, mais je regarde peu la télé. A part le Bachelor avec ma soeur quand on a un peu trop bu. Mais bon… à moins que tu aies participé au Bachelor ou ce genre d’émission, est-ce que je peux t’avoir vu dans quelque chose ?

La jeune femme echaina ensuite pour répondre à sa question sur son arrivée, informant qu’elle était là depuis 6 mois, partant d’ailleurs du principe qu’Azalja était encore plus novice qu’elle, quand bien-même ce n’était pas le cas.

- Mh, non qu’est ce qui te fait dire ça ? s’enquit-elle avec une certaine curiosité. Je suis dans la meute depuis un an maintenant, je suis arrivée mi-septembre l'année dernière. Mais… bienvenue avec un peu de retard alors. Cela dit, j’imagine que ça fait nous les nouvelles de la meute.



Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
♥
The Newbies
ft. Azalja Galarza Whitted



10/09/2036


La mer, l’océan… Je ne pourrais pas dire que je comprenais la passion d’Azalja dans le domaine aquatique tant elle a l’air d’y attacher une grand importance, bien plus que moi en tout cas. J’aime ça mais à côté d’elle ce n’est rien. Néanmoins, découvrir et parcourir un peu plus les fonds marins me faisait envie. Se baigner c’est bien, mais faire de la plongée, c’est mieux. Il faudrait que je trouve du temps pour pratiquer cette activité. J’ai dû en faire une fois quand j’étais adolescente et j’avais beaucoup aimé. Si l’occasion se présente un jour, j’aimerais bien en refaire. La jeune femme m’incite à en faire. Apparemment la baie de Los Angeles est incroyable. Je veux bien la croire. Elle propose même de me donner quelques adresses.

Oh, je suis preneuse ! Merci.


Je ne connais pas grand chose dans ce domaine alors tout conseil est bon à prendre. Elle renchérit alors en me proposant même de m’y emmener durant un weekd-end. C’était une proposition très alléchante. S pour cela il faut juste qu’elle soit sûre que je sais nager, il n’y a aucun souci. Je suis d’ailleurs une assez bonne nageuse. La natation fait aussi partie des sports que j’aime bien pratiquer. Son commentaire sur le fait que je semble assez jeune physiquement me fait sourire. Surtout que maintenant que je suis lycane, je suis destinée à faire jeune encore très longtemps. C’est vrai que la transformation m’a apporté cet avantage là.

Carrément ! Quoi de mieux qu’une experte pour aller faire de la plongée. Et je sais nager, j’ai fait pas mal de natation alors pas d’inquiétude là-dessus. Il faudra qu’on s’organise ça un de ces quatres.


Sa question suivante me fait rire intérieurement. Non pas que je me moque, loin de là mais effectivement, si elle ne regarde que le bachelor, elle n’a aucune chance de m’y avoir rencontré. Après… Elle peut avoir aperçu mon image placardée dans des rues ou sur des panneaux publicitaires mais je ne pense pas qu’elle y aura fait attention.

Ah oui non.. Le bachelor ce n’est pas trop le genre d’émission où j’apparais. Tu peux m’avoir vu dans la rue ou sur des panneaux publicitaires sinon mais si c’est le cas, je ne pense pas que tu t’en souviens.

Quand tu ne connais pas la personne, même si tu l’as vu sur une affiche, tu l’oublies assez rapidement. En tout cas, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Ensuite est venue la question de l’arrivée chez les Pawnees. La concernant, je me suis totalement plantée ! Il faut dire que je viens rarement au manoir et que finalement chaque nouvelle personne que je croise après mon arrivée, je pense qu’elle est nouvelle alors qu’il se peut qu’elle soit arrivée depuis des années.

Oups… Je ne viens pas souvent chez les Pawnees alors quand je rencontre un inconnu, je crois qu’il est nouveau mais… Parfois pas du tout du coup… Merci en tout cas et c’est vrai que un an ce n’est pas tant que ça par rapport à ceux qui doivent être là depuis des dizaines et des dizaines d’années.


Non, ceci n’était pas une excuse mais la stricte vérité. C’est ma faute aussi, j’ai qu’à venir plus souvent.

Dis… Tu m’as vraiment hypé avec cette idée d’aller faire de la plongée, ça me botte pas mal. Et puis… Ça permettra de faire quelque chose entre deux membres de la même meute. C’est peut-être le moment de tisser des liens.


Je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais je pense que ça peut me faire du bien. Il ne faut pas que je me ferme à de nouvelles rencontres. Pour le coup, ça nous permettra à toutes les deux de faire une activité que l’on apprécie. On aura, je suppose, rien à y perdre.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036


Azalja lui offrit un sourire lorsque son interlocutrice sembla ravie de sa proposition. Pour elle, ça n’était ni un effort ni une contrainte vu qu’elle y passait le plus clair de son temps de toutes manières.

- Aucun problème, quand tu veux. Je vais te passer mon numéro ce sera plus simple.

Elle attendit que Keira se munisse de quoi prendre son numéro de téléphone en notes et lui dicta les chiffres.

L’Americano-Mexicaine se risqua ensuite à demander si elle avait déjà pu voir Keira dans son élément professionnel. Il fallait bien l’avouer, à part durant son adolescence et ses plus jeunes années, Azalja n’avait pas vraiment été très assidue en matière de télévision. Elle avait d’ailleurs passé quelques années au Mexique et à moins que la notoriété de Keira soit internationale, il était peu probable qu’Azalja ait réellement vu son travail. Elle réflechit alors à sa réponse, essayant de voir dans sa tête quelques publicitaires, mais… elle ne devait pas y avoir tant prêté attention.

- Non.. en effet, navrée. J’ai passé pas mal d’années au Mexique donc je ne sais pas si tu as été jusque là.

Azalja afficha à nouveau un petit sourire lorsque la jeune lycane concéda son erreur, affirmant ne pas venir très souvent et avoir l’impression que tout le monde est nouveau.

- Non, je comprends. La meute est assez large, ça n’aide pas à s’y retrouver. Surtout quand on est peu physionomiste comme moi. Je ne viens pas non plus très très souvent à part pour mes leçons avec Victor ou Gabriel. Pour le reste du temps, comme tu as dû t’en douter, je suis bien plus prise par mon travail.

C’était peu dire. Azalja passait un nombre indécent d’heures à travailler. De plus, le manoir était souvent particulièrement rempli de nuit et, la Mexicaine étant nyctophobe, elle était souvent déjà chez elle à l’heure de pointe.

C’est alors que Keira parla d’être très motivée par la plongée. Azalja laissa échapper un petit rire, trouvant plutôt agréable de voir une telle réaction.

- Écoute, dès que tu as un samedi de libre, appelle moi, on fera ça. Je nous organiserai une petite après-midi sympa.




Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
♥
The Newbies
ft. Azalja Galarza Whitted



10/09/2036


La proposition que Azalja me faisait languir. Si ça ne tenait qu’à moi, on irait plonger tout de suite. Cependant, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Pour que ça se passe bien, il vaut mieux un minimum préparer l’excursion sous-marine. Elle me propose de me passer son numéro, je dégaine donc rapidement mon téléphone pour l' enregistrer.

Je lui avais exprimé les différentes possibilités d’endroit où elle aurait pu me voir mais rien ne correspondait. Elle s’excusait sur le fait qu’elle ne me connaissait pas. Je lui souris, me montrant rassurante. Je ne lui en voulais absolument pas, loin de là.

Oh mais il n’y a aucun problème voyons.


De mon côté je m’étais excusée sur le fait que je pensais qu’elle était nouvelle chez les Pawnees. Chacune son tour. Elle relève un point qui est juste, la meute est grande et c’est vrai que je ne connais vraiment pas grand monde là-bas. Elle est comme moi, elle vient peu et est souvent occupée par son travail. Je soupire en croisant les bras.

Comme je te comprends. Je passe plus de temps à travailler que tout le reste mais je suis passionnée alors je le vis bien même s' il y a parfois des journées plus dures que d’autres. C’est comme dans tout. Je suppose que ce doit être la même chose dans ton travail.


Je ne comptais même plus les heures que je faisais. Il y a des semaines qui sont parfois dures à tenir, j’enchaîne les contrats et si on ajoute les paparazzis ça fait pas mal de choses à gérer. Je pense qu'au niveau du travail, on est à peu près pareil bien que nous soyons dans des domaines très différents. J’espère que malgré tout ça, on arrivera à se trouver un créneau. J’espère avoir un samedi de libre prochainement, je peux essayer de m’arranger.

Ça marche, on se tient au courant. J’ai hâte de voir tout ça, ça promet d’être vraiment sympa.


Je regarde alors l’heure sur mon téléphone. Le temps passe vite quand on s’amuse et qu’on parle de sujets intéressants.

Dis-moi, vu l’heure, est-ce que tu veux que je te dépose chez toi ? Je suis venue en voiture. A moins que tu veuilles faire quelque chose de particulier ?


J’étais ouverte à toutes propositions. Si elle veut faire autre chose ici ou ailleurs ou si elle veut que je la dépose à une adresse précise, je peux le faire. Si elle préfère rentrer de son côté, il n’y a aucun souci pour ça. Je m’adapte.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson





the newbies
Keira Alexanderson & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Angeles National Forest, Wood Manor, début septembre 2036


Azalja laissa planer un léger sourire aux paroles de Keira. De toutes évidences, elles étaient toutes les deux bien plus concentrées sur leur travail que sur le reste. Elle affirmait bien le vivre, en dépit de journées plus dures que d’autres. Azalja hocha doucement la tête. Peut-être n’était elle pas actrice, mais dans son milieu, il était parfois très complexe de passer une journée parfaite, sans la moindre difficulté ou sans le moindre désagrément.

- En effet. Cela dit, depuis que je suis devenue lycanne, mes collègues sont beaucoup moins pénibles, dit-elle avec un léger rire.

Malheureusement, sa récente lycanthropie ne l’avait pas sortie de toutes les contraintes de son métier très longtemps et Caltech estimait déjà avoir été largement assez patient. A croire que certains de ses supérieurs ne partageaient pas les visions des Pawnee sur l’égalité des races. Elle avait de toutes manières vu un très net changement de comportement chez quelques personnes au sein de l’université. C’était probablement aussi pour cette raison qu’elle faisait désormais le plus d’heures possibles hors du laboratoire.

- Oui, tiens moi au courant quand tu as du temps.

Finalement l’heure tournait et Keira proposa de la ramener. Azalja secoua doucement la tête.

- Je te remercie mais je suis aussi en voiture. Je vais rentrer d’ailleurs, la journée touche à sa fin.

Elle ne le précisa pas, mais nyctophobe qu’elle était, se retrouver de nuit hors de chez elle était inimaginable et Gabriel n’était aujourd’hui pas chez les Pawnee pour la rassurer et la calmer.

- C’était un plaisir de te rencontrer. A bientôt, lança-t-elle avant de s’éloigner.




Aardbei
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
The newbies | Ft Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles à la plage [PV Keira Alexanderson]
» Shadow boxing, ft. Keira Alexanderson
» Des retrouvailles à la plage (SUITE) [PV Keira Alexanderson]
» Echappée belle [ft Keira]
» 「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: