AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Event Halloween]Who is behind this mask ? [Akira, Evelyne & Azalja]

Aller en bas 
2 participants
Event Halloween
La ville organisait un bal pour Halloween, une information qui parvint jusqu'à Louis alors qu'il lisait le journal. Cela éveilla sa curiosité car il ne fêtait plus cet événement depuis son enfance et il se demandait comment était organisée cette fête ancestrale de nos jours. Il n'y avait personne qui pouvait l'accompagner alors il s'inscrivit seul. Qui disait bal d'Halloween, disait costume et même si ce n'était pas dans ses habitudes de se déguiser, le roux s'évertua à trouver de quoi se fondre dans la masse tout en faisant son petit effet, il ne voulait pas faire les choses à moitié. La récolte de bonbons avait toujours lieu et il prépara alors ce jour-là des friandises pour les enfants, ce qui l'amusait. L'heure tournait et Louis réunit donc les pièces de son costume, à savoir une veste rouge, un masque, un pantalon noir, des mocassins noires également, ainsi qu'une fourche et une queue de diable qu'il attacha à son pantalon. Quand il fut prêt, il rejoignit sa voiture et roula en direction de la salle des fêtes qui était déjà bien remplie. Le vampire savait que les mœurs avaient changé et que nous étions bien loin des soirées de sa jeunesse où les femmes dansaient en ronde avec les hommes mais il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds non plus.

Il entra dans la salle et découvrit la décoration et le buffet qui était adapté à tous les régimes. Néanmoins, une sorte de jeu faisait partie de la soirée, à savoir cacher sa vraie nature alors il contenta de se rendre vers les boissons et prit un verre de champagne. Ses yeux parcoururent la salle et il ne reconnut aucun visage, il faut dire qu'ils étaient tous masqués. En tout cas, la mairie avait parfaitement créée une ambiance horrifique avec ces citrouilles taillées, ces squelettes, ces fausses toiles d'araignées, ces lueurs tamisées et toutes ces bougies d'antan. Des ballons noirs et oranges étaient également attachés au plafond. L'adjoint au maire ouvrit officiellement le bal et la musique fut lancée par un DJ. Thriller de Mickael Jackson, un classique mais ce n'était pas ce que préférait Louis... Ceci dit, il avait réussi à survivre au disco alors il pouvait bien apprécier cette playlist.

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

ft. Louis & Akira & Azalja
Event - Who is behind this mask
Les évènements de la ville étaient les meilleurs lieux pour obtenir des informations. Dans ce type de soirée, l’alcool coulait à flot, la population sortait pour oublier le quotidien et c’est en écoutant les conversations qu’Evelyne recueillait souvent beaucoup d’éléments. Après tout, n’était-ce pas le travail d’une espionne de se fondre dans la masse pour mieux exécuter sa mission en retour? Mais alors qu’elle s’habillait de son costume qui n’en était un qu’à moitié, la Russe n’avait aucun arrière pensé. Enfilant une vraie combinaison de combat, un vrai gilet pare-balle, mais l’arme à sa ceinture n’était qu’un fusil à bulle. Dans son dos avait été cousu les lettres FBI en jaune et elle avait enfilé un masque d’intervention tactique en plastique. Oui, c’était un faux, mais le tout lui donnait l’apparence d’une intervenante du FBI lors de mission tactique.  Les cheveux bien attachés, elle avait rejoint l’évènement avec sa moto, qu’elle stationnait non loin à quelques rues…

Puis elle réussissait à entrer dans l’évènement en toute discrétion, malgré les avis de recherche qui contenait des photos de son visage. L’évènement était parfait pour porter un masque et ainsi pouvoir s’amuser en toute quiétude, ce qui simplifiait alors grandement le processus. Circulant entre les participants de la soirée, une chevelure avait attiré son attention, soit une courte tignasse rousse. Approchant, elle voyait? Sans être certaine, reconnaître Louis, le frère de sa meilleure amie Elizabeth. Approchant de ce dernier, il venait alors lui donner un petit coup de coude dans le flanc en soufflant d’un ton taquin,

-Le diable en personne! On pourrait y croire, si ce n’était de ce regard bienveillant.

Inclinant la tête vers Catalina qu’elle reconnaissait au loin, Evelyne retournait alors son attention sur le rouquin à ses côtés, avant de souffler d’un ton amusé et discret,

-Rosenbach?

S’il avait bonne mémoire, ils s’étaient croisés brièvement quelques fois par l’intermédiaire d’Elizabeth et son ton de voix saurait l’outiller sur son identité. Alors qu’elle allait lui proposer de danser, question de faire la conversation en même temps, une femme lui fonçait dessus par erreur. Fonçait était un grand mot, elle n’avait que trébuché… Mais l’assassine surentrainé l’avait aussitôt attrapé, pour la redresser dans un réflexe. Se contrôlant pour ne pas lui faire une clé de bras en la questionnant sur ses intentions d’un ton défensif. Non… Elle était ici pour s’amuser et se détendre! Sans parler que le chevalier blanc en chef était sur sa gauche, autant ne pas brimer l’ambiance. Alors que la jeune femme s’excusait, Evelyne ne pouvait que froncer les sourcils en retour. Cette dernière semblait sincèrement désolée? Si naïf, si innocente… Un concept que l’assassine avait perdu depuis longtemps soit son intégration dans l’armée Russe il y a deux cents ans de cela. Jetant un léger regard vers Louis, elle secouait doucement sa tête de gauche à droite en soufflant d’un ton amusé et plus détendu,

-Ça va, vous n’avez pas besoin de vous excuser. Pour vous faire pardonner toutefois, vous pouvez nous rejoindre pour un verre.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Who is behind this mask ?



Event Halloween

Un bal, ça va être amusant ! Moi qui veux sortir, rencontrer d’autres personnes… Quoi de mieux que de participer aux évènements organisés par la ville ? Une chose était sûre, j’avais vraiment hâte d’y être. Les soirées costumées, j’adore ça ! Bien entendu, j’avais préparé un costume pour l’occasion. J’adore créer, j’adore coudre alors j’ai mis en marche ma bonne vieille machine à coudre et après plusieurs heures et même plusieurs journées de travail acharné, j’ai pu arriver au bout de mon costume. Il était fin prêt, il n’y avait plus qu’à attendre le jour J qui arriva bien assez vite. J’avais enfilé ma robe, mes gants, mes bas et j’avais emporté mes petites ailes pour les mettre sur place. J’avais fait appel à un taxi pour être plus confortable pour me rendre au bal plutôt que de prendre les transports en costume et risquer de l’abîmer.

Après de longues minutes, je finis enfin par arriver. C’est toujours comme ça quand on est impatient, le temps nous paraît toujours plus long. Je mets à présent mes ailes sur mon dot et je suis fin prête. J’entre dans la grande salle. Comme je m’y attendais, il y avait beaucoup de monde. J’étais éblouie par chacun des costumes tous plus intéressants et plus beaux les uns que les autres. Mon regard se posait sur tout le monde un par un. J'adore ! Je ne sais plus où donner de la tête. Tant et si bien que je ne regardais pas devant moi et je rentre dans une femme habillée telle un agent du FBI. Je m’incline plusieurs fois pour m’excuser.

Je… Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi… Loin de moi l’idée de vous importuner. Pardon…

Je commençais bien la soirée moi… Bravo Akira, tu n’en rates pas une ! Bon, heureusement, la femme en face de moi ne m’en veut pas et me propose pour me faire pardonner de la rejoindre avec le monsieur présent à ses côtés pour boire un verre. J’affiche une mine surprise avant de sourire et de hocher la tête.

D’accord, avec plaisir ! Je peux aussi me présenter, moi c’est Akira.


Moi qui était venue seule, je ne l’étais plus maintenant, j’espère tout de même ne pas faire d’autres gaffes.

Que voulez-vous boire ? Que je puisse vous ramener ce qu’il vous plait.


Je restais souriante, comptant bien me faire pardonner un minimum !

Codage par Libella sur Graphiorum

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Who is behind this mask ?
Louis Rosenbach, Evelyne De Valencia, Akira Rainsworth & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.
Event Halloween, City Hall


Outre le fait d’être le fruit d’une certaine personne derrière son écran ayant choisi la simplicité absolue d’un tel costume, Azalja appréciait véritablement le personnage qu’était Jane Foster. Elle avait grandi avec la saga Marvel, à regarder les films de super héros avec sa sœur et son père, les samedi après midi. La saga Thor n’y avait pas fait exception. Si Mandy avait toujours préféré le personnage un peu plus “badass” de Valkyrie, Azalja s’était toujours beaucoup plus identifié à Jane Foster. Outre d’avoir développé un physique plutôt similaire à son personnage favori (coïncidence TOTALE bien-sûr), elle avait toujours apprécié la qualité scientifique et pragmatique de Jane. Alors quoi de mieux que cette bonne vieille Jane pour Halloween ? “T’es pas sérieuse ?” avait rigolé Mandy en voyant Azalja dans son costume du quatrième film. Sauf que, les rires de sa petite sœur n’avait pas été la seule réaction reçue à peine enfilé puisque, Hallstein Thorgard, le vampire viking millénaire qui passait beaucoup de temps chez elle depuis qu’elle l’avait embauché, en avait presque fait tomber sa pinte de bière en la voyant tout en lâchant un incontrôlable :

- Par la barbe d'Odin...

Néanmoins, elle n’avait pas eu le temps de lui parler de la saga cinématographique ni des comics, et avait dû embarquer dans son taxi. Cependant, elle se fit une note mentale de ne pas oublier d’introduire le vampire à cette saga, non sans quelques shots de tequila parce qu’il aurait certainement un avis très particulier sur la question.

Une fois dans le taxi, son casque sur les genoux, elle avait indiqué l’adresse du City Hall sans trop savoir si c’était VRAIMENT une bonne idée d’y aller. Mais bon, elle avait promis à Rachel de l’y retrouver et ne voulait pas lui faire faux-bond. Ainsi, notre biologiste était arrivée sur les lieux de l’événement avant de remarquer un message de Rachel lui annonçant un peu de retard. AH. Bon. Voilà qu’en plus elle allait devoir être sociable et se fondre dans la masse en attendant l’arrivée de son amie ? Soit, elle ferait un effort. Casque sur la tête puisque soirée masquée, Azalja se dirigea vers le bar directement parce que… eh bien parce que. Elle commanda alors deux shots de tequila, quand bien-même le barman lui en servi… quatre. Quoi ? Sa réputation était donc arrivée jusque là ?!

- De la part de l’homme là bas, informa le barman en montrant du doigt une personne, un peu plus loin, vêtu d’un costume de Loki.

Ah. L’homme lui adressa un sourire, puis un clin d'œil et… enfin… un regard encore plus rempli de sous-entendu que le kamasutra.

- Il a payé pour les quatre ? s’enquit Azalja non sans un haut le cœur.
- Oui oui. Je crois qu’il a dit que ce sera en échange d’un baiser de votre part, répondit le barman qui semblait aussi révulsé qu’elle.

Bah voyons. Azalja remercia le barman pour ces “précieuses” informations et prit les quatre shots de tequila avant de s’éloigner, tombant nez à nez avec un groupe : un diablotin, un agent du FBI (qui franchement, donnait envie de se faire arrêter) et… une femme dont elle n’avait aucune idée du costume si ce n’est visiblement un sacré penchant à la vulgarité, puisque, entre les seins qui menaçaient de saluer l’assemblée si elle se penchait ou la très minie robe dont… bah, l’entrejambe menaçait de dire bonjour au premier coup de vent, Azalja se demanda comment on pouvait être aussi à l’aise. Toujours était-il que c’était un groupe dont l'hétéroclisme semblait presque comique et puisqu’elle disposait de 3 shots à se débarrasser, c’était parfait.

- Bonsoir, lança-t-elle au groupe. Rendez-moi service s'il vous plaît, aidez moi à me débarrasser de ces shots avant que cet énergumène déguisé en Loki vienne me demander des comptes.  

Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
Event Halloween
Si Louis pensait au départ ne pas reconnaître quelqu'un dans la foule, il eut la surprise de voir Evelyne près de lui, du moins c'est ce qu'il compris en entendant son nom. Il la connaissait peu, si ce n'est qu'il savait qu'elle était une vampire redoutable et redoutée mais elle semblait venir avec un drapeau blanc. Elle était proche d'Elizabeth et rien que pour cela il était incapable de lui faire du mal, même s'ils n'étaient pas dans le même camp. Il n'était pas question de cela ce soir, chacun était présent pour s'amuser.

"Oh bonsoir Evelyne, j'ignorais que vous étiez une amatrice de ce type de soirée." Dit-il avec un faible sourire. "Votre costume est réussi, ne suis-je pas également convaincant ?" Demanda-t-il l'air taquin en faisant référence à sa remarque précédente. Il ne mentionna pas la possible présence d'Elizabeth car cette dernière l'aurait prévenu.

C'est alors que la blonde fut bousculée par une jeune femme qui s'excusa platement. Evelyne lui proposa un verre ce qui surprit Louis car il crut plutôt que cette inconnue allait être découpée en morceaux pour son "affront". Il faut croire que la vampire pouvait être une âme généreuse à ses heures perdues. Louis qui était à côté se présenta également.

"Enchanté Akira, vous pouvez m'appeler Louis, du moins est-ce un nom d'emprunt car je suis en réalité le Diable comme vous pouvez le constater." Répondit-il avant de rire joyeusement.

Les surprises ne s'arrêtaient pas là puisqu'une autre femme déguisée cette fois en valkyrie leur apporta des shots. Louis resta dubitatif un instant en essayant de comprendre le pourquoi du comment et ses yeux rivèrent sur l'homme qui surveillait cette femme de loin. Il lui lança un regard sévère afin de lui faire comprendre d'arrêter immédiatement et sa cible baissa les yeux avant de vaquer à d'autres occupations.

"Et bien, j'imagine qu'un seul verre ne me fera pas de mal." Un seul, oui mais... Ce n'était que le début de la soirée.

L'homme prit le shot et le but cul-sec avant de le poser sur une table. La petite blonde ne semblait néanmoins pas décidée à se lancer, peut-être était-elle trop jeune ou simplement pas intéressée par l'alcool ? Le vampire se proposa donc de la débarrasser. C'était bien sûr pour arranger ces dames !

"Souhaiteriez-vous rester quelques instants avec nous ?"

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

ft. Louis & Akira & Azalja
Event - Who is behind this mask
-J’ai besoin de me changer les idées et j’ai pensé que c’était la soirée idéal pour parvenir à mes fins… Après tout, l’ambiance est des plus festives.

Elle lui adressait un franc sourire, réellement disposée à s’amuser. Son costume semblait bien réel, non parce qu’elle avait pensé se battre ou voulait réellement encaisser une balle… Non, elle avait juste été avec la simplicité d’enfiler des vêtements qu’elle avait déjà chez elle, puis ajouté le logo du FBI dans son dos. Mais il fallait avouer que cela contribuait grandement au réaliste de son déguisement ce soir. Observant le costume de Louis, la blonde l’observait de la tête au pied et échappait avec un rire amusé,

-On pourrait s’y méprendre avec Lucifer en personne. Tu es certains que ce n’est pas toi le chef de la Confrérie?

Une lueur d’amusement brillait dans son regard, jusqu’à l’intervention de la petite Akira. Elle s’était retenue de ne pas la démembrer, jour de fête s’était-elle rappelée… Et c’est donc dans toute son humeur charitable qu’elle l’avait plutôt invité à les rejoindre étrangement. Demandant une Vodka comme boisson. Et c’est alors qu’une autre femme se jumelait à eux, mais le contexte était plutôt amusant il fallait l’avouer! Prenant l’un des shots pour aider cette dernière, Evelyne buvait rapidement ce dernier d’un trait et soufflait alors d’un ton malicieux, pendant que Louis faisait des gros yeux à l’homme en question,

-Si le regard du diable ne suffit pas, je peux ordonner son enlèvement pour l’enfermer dans une cave humide.

Elle soufflait le tout d’un ton léger, avant d’éclater de rire, comme si ce n’était qu’une grossière blague. L’espionne avait ce talent, s’intégrer partout, avoir l’air des plus crédibles et à cet instant? Elle n’avait l’air que d’une femme en costume avec un brin d’innocence dans le regard. Observant brièvement Louis, elle lui adressait discrètement un clin d’œil amusé, alors qu’elle soufflait,

-Pas qu’un seul verre, allons! Nous sommes ici pour nous amuser! Dans le besoin, je vous reconduirais chez vous.

Retournant son attention sur Akira et la Valkyrie, la vampiresse claquait alors dans ses mains d’un air déterminé, alors qu’elle soufflait,

-Je vous propose de boire un coup, et de danser, qu’en pensez-vous? D’ailleurs, nous avons Louis ici présent, Akira sur ma droite et quel est votre nom? Je m’appelle Evelyne pour ma part.

Elle avait soufflé son nom avec fluidité, mais cela était devenu peu habituel pour elle… Pour dire vrai, elle se présentait pratiquement toujours sous de fausses identités, pour préserver les sanguinaires et se protéger. Étant après tout recherchée, elle ne sortait que sous couverture, hormis pour ce soir… Déjà en déguisement et avec sa propre personnalité, son prénom était sorti naturellement et aussitôt prononcé, un brin de regret l’avait traversé. Paranoïaque? Non aucunement, seulement prudente! Guidant le petit groupe jusqu’au bar, loin de Loki, l’assassine demandait alors,

-Un shooter de chacun de vos alcools, fois quatre… Quoi? Il faut bien commencer la soirée en beauté!

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Who is behind this mask ?



Event Halloween

La soirée commençait plutôt bien. J'avais finalement trouvé, indépendamment de ma volonté, deux compagnons pour la soirées. Ma maladresse peut parfois avoir quelques avantages. L'homme a nos côtés s'était présenté sous le nom de Louis, ce sera bien plus simple pour le nommer que le diablotin ou le diable en personne ou encore Lucifer. J'avais répondu par un sourire à sa présentation. Aussi vite que nous nous étions retrouvé à trois, nous retrouvions alors à quatre. Une jeune femme avec une tenue de super-héroine thémée Thor venait d'arriver et nous demanda de la débarrasser des shots qu'elle avait eu de la part de quelqu'un déguisé en Loki. Je regarde autour de nous pour trouver le dit monsieur, il la fixe et même moi je commençais à me sentir mal à l'aise pour elle. J'espère que le regard de Louis allait le dissuader de tenter quoi que ce soit. La proposition de la jeune femme en agent du fbi de l'enfermer dans une cave me fit ouvrir de grands yeux. Bon ce devait etre une blague sonc je me mis a rire. Alors, j'aime beaucoup aider mais... je ne bois pas d'alcool... je ne sais pas trop quoi faire là... je pense que mon visage était très expressif parce que Louis me proposa de me débarrasser du verre, je fus surprise comme il avait parlé de boire qu'un verre mais je réponds d'un hochement de tête et d'un sourire.

Je veux bien, merci.

C'est bon, j'ai réussi à éviter l'alcool ! L'agent se présente alors sous le nom de Evelyne. C'était moins long pour la nommer que la madame en tenue d'agent du FBI.  Sa proposition de danser et boire me va. J'espère qu'ils proposent un large choix de soft ! Même pas le temps de dire ouf quelle demande 4 shooter de chaque alcool servis au bar. Je palis. Je peux tenter une petite exception mais pas à ce point là. Je n'ai jamais bu, je vais mourir si je bois autant non. Je commence à bégayer.

Danser je veux bien mais... Je... je... je ne bois p...pas d'alcool... J'en ai jamais.. enfin... J-je vais m-mourir si je bois autant...

Mourir était peut-être exagéré... quoi que... J'essaye de refuser poliment.

Un... un sirop à l'eau... c'est bien pour moi sinon...

Dis-je un peu gênée. Pas sûr que ça passe. Mon regard se pose sur Louis l'air de dire en le suppliant: "Tu peux me sauver encore s'il te plaiiiiit ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Who is behind this mask ?
Louis Rosenbach, Evelyne De Valencia, Akira Rainsworth & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.
Event Halloween, City Hall


Elle l’ignorait totalement, mais parmi ce petit groupe, Azalja était venue chercher secours auprès de deux personnes loin d’être l’innocence même et se retrouvait face au fils vampire de son Alpha et une redoutable mercenaire qui aurait bien volontiers fait une descente de lit de sa fourrure. L’ignorance avait parfois du bon, n’est-ce pas ? Toujours était-il que le démon avait fait les gros yeux à Loki ce dont Azalja fut immensément reconnaissante. D’ailleurs, l’agent du FBI proposa d’organiser son enlèvement. L’Americano-Mexicaine éclata d’un rire franc, loin de se douter que ce n’était qu’à moitié une plaisanterie et que son interlocutrice en était véritablement capable. Ledit Loki avait d’ailleurs légèrement détourné le regard, se sentant probablement l’objet de ces éclats de rire.

- Je ne pense pas qu’on aura besoin d’en arriver là, enfin j’espère, vu le prix de l’immobilier à LA, je voudrais pas gaspiller de précieux mètres carrés, répondit-elle avec un léger rire.

Alors que le démon et l’agent du FBI l’aidaient à se débarrasser de ses shots, Azalja but cul sec avec elle. Il était parfois étonnant de voir combien une femme de sa stature pouvait tenir l’alcool, surtout quand on savait que la lycanthorpie ne l’aidait en rien.

- Ah, ne vous en faites pas, il m’en faudra plus que quelques shots pour être incapable de rentrer chez moi, répondit-elle, presque sur un ton de challenge.

Ainsi, lorsque le démon proposa de rester avec eux, Azalja posa son regard noisette sur ledit Loki, qui avait bel et bien détourné son attention, du moins, pour l’heure. Peut-être attendit-il le moment opportun pour lancer la phase deux de son plan de drague absolument terrible.

- Et bien, pourquoi pas, oui. Après tout, mon amie est pas mal en retard alors… autant en profiter.

Surtout que, voilà que la blonde proposait de boire davantage et de danser ensuite. La danse n’était pas son point fort, mais descendre des shots, oui. Alors bon, comment refuser une telle offre ? La jeune blonde acceptait d’ailleurs de danser, mais à condition de boire des sirops à l’eau.

- Enchanté. Azalja. La danse c’est pas mon truc, mais mon foie est sur-entraîné alors je vous suis.

Bon, la soirée promettait et l’état dans lequel elle allait rentrer chez elle allait probablement… ouh. Elle ne voulait même pas y penser. Heureusement, elle aurait peut-être un vampire viking pour l’aider à monter les escaliers si elle ne rentrait pas trop tard.

Alors que le barman préparait les shots et que la blonde faisait les yeux doux au démon en fixant ce dernier, Azalja s’approcha du bar. Dans ses difficultés sociales, elle avait encore tant de mal à comprendre les relations et les expressions,  mais vu le costume très très révélateur de la demoiselle, il semblait qu’elle soit dans son personnage… quel qu’il soit. Azalja aida alors à distribuer les shots et se prépara à trinquer avec son nouveau groupe.

- La prochaine tournée est pour moi. A… euuuh… Halloween, j’imagine.

Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
Event Halloween
La vampire semblait avoir remarqué le regard furieux envoyé par Louis à cet homme déguisé en Loki, bien qu'il avait souhaité rester discret. Le genre de héro qui oeuvrait dans l'ombre ? Peut-être aurait-il dû se déguiser en Batman. L'homme sourit à la remarque de la blonde avant de lever les yeux au plafond.

"Le pire étant que tu en es capable..." Soupira-t-il à lui-même.

Les deux jeunes femmes ignoraient réellement avec qui elles avaient affaire mais il n'était pas question de se dévoiler ce soir. L'ambiance était plutôt festive voir... Arrosée. Louis but son verre, puis celui d'Akira sans savoir qu'Evelyne comptait apporter d'autres shots. Bon dieu, l'alcool allait vite lui monter à la tête, surtout s'il devait encore se sacrifier pour la petite blonde. Voir des femmes boire de cette façon était toujours surprenant pour l'ancien soldat puisqu'il avait vécu à une époque où la gente féminine avait peu de droits. Cela ne le dérangeait aucunement et il s'était même déjà battu pour changer le regard des hommes sur le sexe opposé mais il n'était juste pas habitué. Seule la petite diablesse était contre et pour cause, elle ne semblait pas tenir l'alcool au vu de sa remarque. Elle déclara d'ailleurs aussitôt forfait en demandant un verre de sirop. Louis ne put se soustraire à son regard de biche, trop gentil peut-être et il but donc son verre. Cela décoiffait, il y avait de quoi réveiller un mort. Quoi, un autre ?! Bon sang...

"Et bien, à la vôtre Mesdames." Dit-il avant de vider son verre.

Il n'avait pas l'habitude de boire, du moins pas comme ça. Il avait plutôt tendance à apprécier le vin et le whisky mais il ne se dégonfla pas, pas devant les autres, femmes ou pas. Sa fierté était toujours présente et prenait le pas sur la raison. L'homme commanda ensuite une boisson sans alcool pour Akira, il était inutile qu'elle se force mais il ne voulait pas la laisser de côté non plus. Son regard se porta ensuite sur Evelyne qui souhaitait danser apparemment. Là encore, les danses qu'il connaissait appartenaient au passé et il lui présenta donc sa main tel un gentleman.

"Puis-je ma chère ?"

Danser avec une Sanguinaire, on avait tout vu ! Ou alors était-ce l'éthanol qui commençait à taper ?

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

ft. Louis & Akira & Azalja
Event - Who is behind this mask
La Russe observait la jeune demoiselle couinée qu’elle ne buvait pas d’alcool. Oui, face au caractère suprématisme et à la force de caractère de l’assassine, il s’agissait bien de supplication. Si l’envie de la vider de son sang avait été présente à leurs premières collisions, elle déposait désormais cette dernière dans la case des victimes. Pas un prédateur comme elle, ou Louis… Mais une proie purement et simplement. Quant à Azalja? La blonde était encore mitigée et attendait d’en savoir un peu plus sur elle pour se faire une idée. Mais devant ce discours pro-vampire et cette arrogance se trouvaient un sourire franc, aimable… Le type de sourire qui attire généralement des amis facilement. Parce que oui, elle devait bien jouer le jeu si elle voulait s’amuser ce soir.

Le petit groupe buvait alors quelques coups, enfin… Tout sauf Akira qui se retrouvait avec un sirop beaucoup trop sucrer pour son propre bien. Finalement? Après avoir consommé ce sirop, l’assassine ne voulait pas de son sang! Elle n’avait aucune envie d’attraper le diabète. Heureusement, Louis et Azalja l’accompagnaient dans la descente de tous les verres commandée, dont ceux de Akira. Si bien qu’en déposant le dernier petit shooter vide sur le comptoir, les joues de la Russe étaient légèrement rosies. Oui, elle avait une excellente capacité à tolérer l’alcool et la mort de Rosemary ne l’avait qu’augmenté! Mais c’est avec surprise qu’elle voyait encore Louis en bonne capacité de ses actions et Azalja encore pleinement debout en équilibre. Hm, intéressant!  

Et alors qu’elle allait proposer de danser en forme de carré, chacun à une extrémité comme des adolescents dans un bar… Louis lui tendait la main comme un gentil homme l’aurait fait il y a deux siècles de cela. Elle haussait les sourcils avec une certaine surprise. Lui, un Héritier… Voulait danser avec elle? Une Sanguinaire? Et bien, pourquoi pas! Anciennement Héritière, Evelyne n’avait aucune animosité à l’égard des Héritiers, même qu’elle avait toujours considéré cette rivalité ridicule… Les vampires devaient unir leurs forces et non se combattre mutuellement! Mais les temps et les actions altéraient cette possible paix et c’est donc avec un sourire amusé qu’elle acceptât cette main tendu, en s’inclinant respectueusement, comme si elle portait une robe présentement et acceptait l’offre de son cavalier,

-Comment refuser, lorsque c’est si poliment demandé.

Elle était amusée et décontractée. Les années 1800 avaient marqué le début de sa carrière d’espionne pour l’armée Russe, mais elle se rappelait encore des bals… Des soirées ou homme et femme dansaient dans le respect. Alors qu’elle laissait Louis l’entraîner sur la piste de danse, un voile de nostalgie apaisait son âme tourmentée et elle laissait le rouquin mener leur danse. Remuant au gré des mouvements de son cavalier, elle enchaînait les pas à sa suite avec une coordination surprenante et virevoltait habilement lorsqu’il l’entraînait vers ce pas. Laissant un léger espace entre leurs corps, elle observait le rouquin avec douceur, alors qu’elle lui offrait un compliment sincère,

-Cette danse est des plus agréable… Elle me rappelle les bals il y a deux siècles… Tu mènes cette dernière à merveille d’ailleurs! Tu ne te pratiques pas en cachette chez toi j’espère!

Elle lui adressait un clin d’œil amusé, avant de tourner sur elle-même, puis de revenir contre lui en ajoutant après quelques instants de silence,

-Je suis heureuse de réellement faire ta connaissance. Elizabeth m’a énormément parlé de toi et en bien.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Who is behind this mask ?



Event Halloween

La soirée avait pris une drôle de tournure pour moi. Je me suis retrouvée avec un groupe de personnes qui adorent boire. J’ai l’impression d’être une enfant à un repas de Noël: les adultes qui boivent et les conversations de grands Si on compare: Louis aurait le rôle du père, Evelyne de la mère et Azalja de la tante. Je n’ai plus qu’à aller récupérer des poupées et aller jouer… Peut-être devrais-je au moins boire un verre ? Pour goûter de nouveau ? A voir comment ils boivent, je me demande s’ils sont humains ? Qu’importe, ça ne change rien à la situation et puis tant qu’on s’amuse, boire ou pas, ça n’a pas d’importance. Louis me commande même un verre avec du sirop. Je le regarde, avec des étoiles dans les yeux.

Oh merci beaucoup !


J’allais pouvoir trinquer avec eux malgré tout et c’est ce que je fis levant mon verre. Je bois une ou deux gorgées avant de me résigner à goûter quand même un shot. Pour ne pas mourir bête, au moins goûter. Si tout le monde aime ça, c’est qu’il doit il y avoir une raison.

Bon je vais quand même essayer d'en goûter un de … Shot ?


Je lie mes actes à mes paroles et je bois une gorgée avant de tirer une sacré grimace. Mais c’est horrible, comment font- ils ?! Je me dépêche de prendre mon verre d’eau au sirop et d’en boire quelques gorgées pour faire passer le goût. J’aurais essayé mais je déclare forfait.

Je m’avoue vaincue, ce n’est pas pour moi.


Wow, il faut dire ça décoiffe. Mon dieu, plus jamais. Alors que Evelyne et Louis partent danser, je me tourne vers Azalja.

On peut essayer d’aller sur la piste, je ne sais pas danser et j’ai deux pieds gauches alors… si t’es à côté de moi, je suis tellement maladroite que les autres ne te verront pas à côté si jamais tu as peur de mal faire.

Dis-je avec un sourire chaleureux. C’est vrai que mon niveau de danse est tellement pathétique qu’à côté elle sera très discrète.

Et puis on est là pour s’amuser. Tu viens ? Juste une petite danse. Ce serait triste de rester dans notre coin tu ne crois pas ?

Bien entendu, si elle ne veut pas, je ne la forcerais pas, le but étant qu'elle passe une agréable soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Who is behind this mask ?
Louis Rosenbach, Evelyne De Valencia, Akira Rainsworth & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.
Event Halloween, City Hall


BON. Oui, d’accord. Cette soirée n’était finalement pas aussi terrible qu’elle l’avait imaginé. Le fait d’ignorer avec qui elle se trouvait l’empêchait de se poser trop de questions et avait un effet des plus bénéfiques sur ses difficultés à lire les normes sociales. Mais en l'occurrence, elle devait se remédier à l’ignorance et cela avait quelque chose de plutôt libérateur. Alors, voilà qu’elle enchaînait les shots avec trois inconnus. Était-ce dans ses habitudes ? Pas le moins du monde. Mais après tout, venir à ce genre de soirée ne faisait pas partie de ses habitudes tout court. Trinquant de nouveau avec son groupe, elle esquissa un sourire amusé en voyant la jeune blonde déclarer forfait face à un simple shot. Elle qui avait probablement eu de la tequila dans le biberon n’allait pas rougir de quelques culs secs. Elle haussa donc les épaules :

- Chacun ses poisons !

Mais l’idée d’une danse arriva bien rapidement et Louis kidnappa l’agent du FBI. Azalja les observa danser, admirative de l’élégance et la grâce de leurs gestes. Des gestes qu’on ne voyait plus aujourd’hui. Quel âge avaient-ils donc ? Ils semblaient avoir connu une autre époque, bien différente de la mode actuelle du twerk et autre mouvements corporels qui laissait Azalja totalement sceptique. Observant la beauté de leurs gestes, c’est à peine si elle calcula son interlocutrice.

- Mh ? demanda-t-elle en rendant enfin son attention à la connaisseuse des sirops à l’eau.

Cette dernière lui proposa alors une petite danse, jugeant que c’était mieux que de rester dans son coin. Azalja hocha doucement la tête. Elle était bien moins à l’aise à danser que sa petite sœur. De toutes façons, Mandy était de base une femme vachement plus libérée qu’elle. Meyer lui avait appris quelques pas de valse il y a quelques temps mais après plusieurs shots, elle n’était pas sûre de pouvoir remettre le doigt (ou plutôt l’orteil) sur ces pas.

- Je te préviens, la seule chose que je connais au moins un peu c’est la salsa.

Bah oui, en bonne sud-américaine, elle avait grandit en dansant les pieds perchés sur ceux de ses oncles et de son grand-père. De toute évidence, Azalja n’aurait pas la grâce d’Evelyne. Non, son élégance serait probablement plutôt du genre à avoisiner celle d’un pachyderme.

- Bon, allez, tout est dans le déhanché, conseilla-t-elle en prenant place sur la piste de danse. Suis mes pas, j'irai lentement.

L'Americano Mexicaine prit alors les devants, commençant quelques pas, non sans une certaine lenteur pour laisser le temps à Akira de suivre puisqu'elle avait lourdement sous-entendu ne pas savoir danser.

Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
Event Halloween
Se prendre un vent de la part d’Evelyne aurait été assez gênant mais d’un autre côté logique car Louis ignorait si danser avec un Héritier, un “ennemi” pouvait la tenter ou même si elle appréciait cette discipline. Elle accepta et Louis lui retourna un sourire satisfait avant de l’amener sur la piste. Le vampire était loin d’être branché, même ce mot n’était plus à la mode depuis les années 2000 mais il l’utilisait toujours !

Ainsi, la danse se voulait sobre et mécanique, tout comme il l’avait appris autrefois. Il aurait pu se mettre à la page mais il n’était pas à l’aise à l’idée de se déhancher contrairement à Azalja et Akira qu’il aperçut du coin de l’oeil. Tout le monde semblait s’amuser et c’était plaisant à voir. Lui aussi appréciait faire virevolter Evelyne comme il savait le faire et ils purent offrir aux personnes présentes un beau spectacle, on aurait pu croire qu’ils étaient des professionnels. Le courant passa bien et Louis s’amusa bien plus qu’il ne l’avait imaginé.

La danse se termina et le rouquin libéra la blonde qui avait l’air toute aussi ravie que lui. Il hocha la tête à ses paroles, satisfait puis il se mit à rire sincèrement au fait qu’il s’entraînait en cachette. Il n’était en effet pas si rouillé que ça malgré les années.

“Non je crois que la danse est comme le vélo, cela ne s’oublie pas.” Il faut dire que son père les avait traumatisé avec les bals. “J’ai eu de la chance d’avoir une partenaire toute aussi douée.”

La vampire changea de registre et le sourire taquin de Louis laissa place à l’étonnement. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle évoque Elizabeth mais on pouvait voir qu’il en était content.

“Je suis heureux de l’entendre, tout le plaisir est pour moi Evelyne, peut-être aurions-nous l’occasion de nous croiser de nouveau.”

Le vampire s’inclina légèrement et lui offrit un sourire avant de remarquer que des personnes qu’il connaissait le saluaient de loin. Il s’excusa et s’éloigna pour les rejoindre. Ce début de soirée avait été particulièrement sympathique.

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

ft. Louis & Akira & Azalja
Event - Who is behind this mask
Louis avait eu l’attitude d’un gentleman et leur danse semblait figée dans le temps. Une danse qui datait d’une autre époque, élégante, coordonnée… Ce qui faisait un amusant contraste avec les remuements de hanches chaotique des autres duos. Concentré sur le vampire, elle l’avait laissé mener la danse, guidée, alors qu’elle répondait à ses commandes avec des mouvements dignes de l’habitude. Ils échangeaient quelques mots, mais l’essentiel se trouvait dans la danse… Si bien qu’Evelyne en prenait réellement plaisir! Laissant son esprit s’évader à travers les pas, elle en venait presque à fermer les yeux et oubliait la rivalité entre leurs deux clans. À ce moment, ils n’étaient que deux vampires qui profitaient d’un moment de nostalgie. Après la danse, le vampire s’inclinait, puis la quittait pour rejoindre une connaissance qui lui faisait signe. La blonde s’inclinait alors respectueusement, puis lui retournait le compliment en soufflant,

-Cela sera avec plaisir que je croiserais de nouveau nos pas. Bonne soirée, Louis.

Souriante, elle le laissait s’éloigner, avant d’approcher d’Akira et Azalja. Dansant maintenant de façon très… Sensuel? Elle remuait les hanches en rythme avec la musique, se dandinait un peu comme la lycane, mais avec beaucoup plus d’élégance. Elle leur adressait un sourire amusé, profitant d’un moment en leurs compagnies avant de finalement voir sa cible au loin… Un membre de l’ordre à qui elle voulait soutirer des informations… Échappant un petit rire, elle leur disait alors,

-Je vais devoir vous fausser compagnie, j’ai une filature à assurer… Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et je vous souhaite de passer une belle soirée. Loin des Lokis envahissants, évidemment!

Après un petit clin d’œil, elle s’éloignait à son tour, approchant discrètement de sa cible, dans un costume dans lequel il ne pourrait la reconnaître. Elle ne comptait pas danser avec ce dernier, seulement resté près pour l’observer… Elle voulait être à porter de voix pour noter ses habitudes, ses goûts, possiblement entendre des informations intéressantes… Quel dommage qu’elle soit encore en train de travailler au lieu de profiter d’une nouvelle danse en bonne compagnie!

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Who is behind this mask ?



Event Halloween

La fête était follement amusante. Je prenais grand plaisir à être ici. J'avais trouvé des compagnons pour festoyer. Bien que Louis et Evelyne soient partis danser, Azalja avec accepter de se déhancher sur la piste de danse à mes côtés. Je n'étais pas une bonne danseuse mais depuis ma sortie et rencontre avec Summer, j'étais passé de danger public à danger tout court. C'est une légère progression mais c'est déjà mieux que rien. Azalja m'avait prévenu que la seule chose qu'elle savait danser c'est la Salsa. Je me mis à rire.

C'est déjà pas mal. En dehors de la macarena je suis perdue...


En tout cas, heureusement qu'elle avait ses connaissances, je pouvais la suivre et faire des pas pas trop chaotique. Je l'observais toute en la suivant. Bon je n'avais pas autant d'aisance et de grâce mais comme ont dit, l'important c'est de participer. En tout cas, j'étais en train de m'amuser et c'est tout ce qui comptait.

J'aime bien, ça n'a pas l'air si compliqué. Heureusement que j'ai un bon professeur !


Dis-je en souriant. Après plusieurs minutes à danser, il est temps de dire au revoir à nos autres compagnons de soirée. Louis rejoint d'autres amis et Evelyne à une filature à assurer.

Aucun souci, excellente soirée également de ton côté et à... Louis qui a déjà filé.


Je me tourne alors vers Azalja.

Merci beaucoup pour cette danse. J'ai passé un très bon moment. Je ne te retiens pas plus. Je te souhaite une très bonne soirée et peut-être à plus tard. Sinon bonne nuit.

Je garde toujours ce sourire sur mes lèvres. Je continue de danser un peu. Je ne sais combien de temps de temps s'est écoulé. J'ai pu faire quelques autres rencontres. J'adore ce genre d'ambiance ou même quand tu ne connais personnes tu arrives quand même à faire des rencontres. J'ai aussi fait quelques aller-retours au buffet. Danser, ça creuse mine de rien. Malheureusement, il est temps pour moi de quitter la fête et de rentrer. Je me dirige donc vers les porte d'entrée. Je sors de la salle puis j'appelle un taxi pour qu'il me ramène jusqu'à chez moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Who is behind this mask ?
Louis Rosenbach, Evelyne De Valencia, Akira Rainsworth & Azalja Galarza Whitted

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.
Event Halloween, City Hall


La soirée continuait donc et après plusieurs shots, deux des membres du groupes décidèrent de danser. Azalja se retrouva alors seule avec la jeune blonde qui lui proposa aussi une danse, la mettant en garde contre ses talents de danseuse. Azalja tenta alors du mieux qu’elle le put de lui montrer quelques pas, alors que… la jeune femme la jugeait de “bon professeur”.

- Probablement parce que… je suis professeur, répondit-elle simplement.

Elles continuèrent de danser jusqu’à être rejoint par Louis et Evelyn. Louis fila directement, presque sans leur laisser le temps de répondre. Evelyn sembla vouloir imiter l’homme et à vrai dire, Azalja venait elle aussi d’appercevoir Rachel qui venait enfin de faire son arrivée.

- C’était vraiment un plaisir de vous rencontrer ! Bonne chance pour la filature, lança-t-elle en riant à Evelyn, persuadé que cette dernière parlait uniquement de son costume.

Elle se tourna ensuite vers Akira. Cette dernière lui souhaitait à son tour une bonne soirée. Azalja hocha doucement la tête.

- Toi aussi.

Sur ce, elle rejoint son amie lycane pour une longue soirée de nouveaux shots de tequila.

Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
[Event Halloween]Who is behind this mask ? [Akira, Evelyne & Azalja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] This is Halloween !
» [EVENT HALLOWEEN] La danse des canards [ft. Lexie]
» [EVENT HALLOWEEN] Guns N' Roses [ft. Zack]
» [Event Halloween]Politesse et Pierre de sang[ft Grenat]
» [EVENT HALLOWEEN] Vamos a la playa by night (Liam & Katyusha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: