AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event] This is Halloween !

Aller en bas 
3 participants
This is Halloween !


La légende de la sorcière Dewoods


Halloween regorge de légendes et contes tous aussi effrayants les uns que les autres. Et si la réalité dépassait parfois la fiction ?
Aujourd’hui nous allons vous conter l'histoire de la sorcière Dewoods. Comment la guerre entre les lycans et les vampires a-t-elle débuté ?  Si les anges et les démons s'opposent de part leurs croyances, le conflit lycano-vampire est quant à lui bien plus mystérieux. Les loups diront que ce sont les sangsues qui ont commencé, ces dernières prétendent le contraire. Dans les archives, un nom ressort à une période très lointaine : Amarela Dewoods.

Fille d’un grand noble de l'époque coloniale, la rumeur dit qu’elle fricotait avec les amérindiens qui subsistaient encore et qu’elle appris auprès d'eux la sorcellerie (chamanisme pour les anciens). Elle commença un jour à se comporter de façon étrange, on parla alors de possession et pour fuir sa famille qui voulait la brûler vive sur le bûcher, elle se mit sous la protection de deux hommes. On ne connaît pas leurs noms mais il s’agissait certainement d’un vampire et d’un lycan, cachés sous une double identité. D’après la légende, Amarela pouvait changer d’apparence mais ça, on ne peut pas le confirmer.

Les deux créatures tombèrent amoureuses de la jolie sorcière et celle-ci décida au bout de plusieurs mois de s'en prendre à sa famille avec l'aide de ses amants. Elle missionna le lycan d'assassiner ses proches et elle demanda la même chose à sa sangsue au cas où l'autre se louperait. Un massacre. Néanmoins, les deux surnaturels comprirent qu’ils avaient été manipulés en se rencontrant. Afin d’éviter les foudres, Amarela Dewoods ensorcela les deux hommes afin qu’ils se battent jusqu’à la fin des temps…

Aujourd’hui encore le conflit fait rage sans que l’on sache réellement pourquoi. Amarela était-elle vraiment une sorcière ? Ou alors simplement une éveillée ? Ou juste une pauvre fille qui a été droguée par les ancêtres Amérindiens ? Que de questions sans réponse.
Pourquoi ressortir cette légende maintenant ? Tout simplement car pour Halloween, le Maire de la ville de Los Angeles a décidé de reconduire le bal anonyme, sur un tout autre thème cette fois : Surnaturel avec humour et classe ! Traduction ? Que vous soyez vampire ou lycan, prenez le temps d’une soirée le rôle que vous voulez. Ange ou démon, amusez-vous aussi ! Le port d’un masque est obligatoire, ainsi qu’une pochette anti-odorat également (sinon ce n’est pas drôle !).

Le bal commencera à minuit le 31 octobre (15 octobre IRL) mais en attendant, il sera possible de récolter des bonbons de 21 heures à 23 heures 30 en frappant aux portes avec vos chers petits monstres.

Voici les deux formulaires d’inscription :


Récolte de bonbons :

Nom Prénom :
Je récolte des bonbons ou j’en distribue :
Prénom(s) de(s) enfant(s) et lien (pour la récolte) :

Le bal :

Nom Prénom :
Déguisement (description ou image) :
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider :
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) :

Fin des inscriptions le 12 octobre.
Les rp devront être terminés au plus tard le 19 novembre.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Jeu 13 Oct - 15:59, édité 1 fois
Récolte de bonbons :

Nom Prénom : Ashley Mora-Bates
Je récolte des bonbons ou j’en distribue : je récolte
Prénom(s) de(s) enfant(s) et lien (pour la récolte) : Jude et Quin (frère et sœur)


Le bal :

Nom Prénom : Ashley Mora-Bates
Déguisement (description ou image) : Sorcière verte
Masque:
Robe:
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 2 ou 3

Nom Prénom : Phyllis Isted
Déguisement (description ou image) : Méduse
Robe:
Masque:
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 2 ou 3
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Le bal :

Nom Prénom : Nicolaï Petrov
Déguisement (description ou image) : Joker fou
Spoiler:
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 1 ou 2


Le bal :

Nom Prénom : Freja Kristeva
Déguisement (description ou image) : Mrs Pumpkin
Spoiler:
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 1 ou 2
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le bal :

Nom Prénom : Keira Alexanderson
Déguisement:
Spoiler:
Je viens accompagné ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 2


Le bal :


Nom Prénom : Akira Rainsworth
Déguisement:
Spoiler:
Je viens accompagné ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 2

Merci  Give my heart
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Le bal :

Nom Prénom : Rosenbach Louis
Déguisement (description ou image) : Diablotin
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 3
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Nom Prénom : Galarza-Whitted Azalja
Déguisement (description ou image) : Jane Foster
[Event] This is Halloween ! Natalie-portman-thor

Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 1 grand max 2
Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
Nom Prénom : Blackthorn Catalina
Déguisement (description ou image) : Wonder Woman, même si elle ne sait pas qui c'est.
[Event] This is Halloween ! Jl_won10
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : je laisse le destin décider
ombien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 2
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le bal :

Nom Prénom : Evelyne de Valencia
Déguisement (description ou image) : [Event] This is Halloween ! Aedda79565528a5f3ebc502b9aeb1953
Avec une grossière écusson avec écrit FBI dans son dos.
Je viens accompagner ou je viens seul ou je laisse le destin décider : Je laisse le destin décider
Combien de partenaire maximum dans le rp (hormis vous) : 2 ou 3
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

This is Halloween !


Les résultats sont tombés


Merci pour votre participation ! C'est maintenant l'heure des résultats, nous avons mis vos noms dans un chapeau et le hasard a fait le reste. Avant toute chose, les groupes ne sont pas figés donc si vous souhaitez changer de groupe, c'est faisable. Rien n'empêche aussi de finir son rp et d'en ouvrir un autre avec une personne choisie par vous cette fois si finalement vous n'êtes pas inspirés.

Groupe 1 : Catalina/Freja/Ashley

Groupe 2 : Phyllis/Nikolaï/Keira

Groupe 3 : Louis/Akira/Evelyne/Azalja

Le bal a lieu à la salle des fêtes du City Hall. Chaque groupe ouvrira son rp à partir du 15 octobre dans cette zone, en précisent "Event Halloween" dans le titre.

En raison du peu d'inscriptions à la récolte de bonbons, celle-ci est annulée (au pire, vous vous amuserez sur Discord en mini rp !).
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
[Event] This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT HALLOWEEN] La danse des canards [ft. Lexie]
» [EVENT HALLOWEEN] Guns N' Roses [ft. Zack]
» [Event Halloween]Who is behind this mask ? [Akira, Evelyne & Azalja]
» [Event Halloween]Politesse et Pierre de sang[ft Grenat]
» [EVENT HALLOWEEN] Vamos a la playa by night (Liam & Katyusha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Evènements-
Sauter vers: